Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 7 ans

Que penser de la vie?

13 réponses

Évaluation
  • Ethel
    Lv 7
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

"la vie est belle ": La beauté de la vie est partout autour de toi. Ouvre les yeux et découvre-la, absorbe-la, apprécie-la et fais-en partie.

Si tu t'attends à voir la beauté, tu la verras; tandis que si tu attends à voir la laideur, c'est elle que tu verras. Le choix t'appartient toujours.

Abreuve-toi aux fontaines de la beauté et tu ne pourras t'empêcher de la refléter, car ce qui est au-dedans se reflète au dehors.

Tu es comme un miroir; tu ne peux cacher ce qui est en toi, quelles que soient les tentatives;)

"Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle."

Albert Einstein

• Anonyme
    il y a 7 ans

Elle nous fait voir des lieux et des paysages incroyables.

Nous rencontrons des gens hors-normes.

Nous avons une chance absolument scandaleuse.

• il y a 7 ans

La vie est l'ensemble des phénomènes qui caractérisent les organismes

Les savants au cours des siècles se sont efforcés de déterminer les signes de la vie mouvement, assimilation, reproduction, naissance mort, mais c'est Bergson qui a défini ce qu'il appelle élan vital ou énergie vitale .

Sinon l' existence est, en gros, ce que l'homme fait de sa vie selon son jugement ...

• ortelt
    Lv 4
    il y a 3 ans

Le plus substantial c'est de ne pas regretter le passé. Il ne faut pas positiver à tout prix ou au contraire tout voir en négatif. Il est toujours utile de tirer les enseignements de ce que l'on a vécu pour faire des choix. Souvent je regrette que la vie ne soit pas plus good mais comme j'ai horreur de la ordinary, tu imagines ... Se remettre en question est nécessaire même si j'ai moi-même parfois du mal à l'accepter. braveness je suis sûr que la vie te réserve de bonnes surprises pour les 20 prochaines années et même plus !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

La vie est un Art réaliste. Charme de vivre du'une seule foi.

• il y a 7 ans

.

► Un mauvais film , ou on est invité simultanément comme acteur et comme spectateur .

et on improvise une partie du rôle qui nous est imparti .

......Pour ma part c'est un Road movies ....parsemé d'étapes douloureuses pour ma carcasse .

....Si je pense la vie ....n 'est-ce pas la vie qui pense à travers moi ,?

....

• il y a 7 ans

arrêtons de penser et vivons tout simplement

• il y a 7 ans

C'est le cheminement qui nous permet au travers des expériences, de progressivement visualiser la justesse énergétique...

• il y a 7 ans

Hé, hé, Les morts ne pensent pas, enfin pas encore (?) . Alors , il faut se souvenir de JADIS , quand des sectes , des doctes détenaient les secrets , et leur attention était particulièrement portée sur << Les humeurs cardinales>> ,qui se composent des spécialités , du sang; du foie, , le flegme, la bile et atrabile ...

Source(s) : Médecine et alchimie
  • il y a 7 ans

c'est attendre la mort...en attendant y'a l'amour, la haine, la joie, tristesse, la maladie, la santé, et tout les sentiments et événements que l'on puisse rencontrer plus ou moins long en fin la mort vient en suite y'a la vie éternelle au Paradis ou en Enfers.

• exode
    Lv 5
    il y a 7 ans

Si vous avez la Santé, et la jeunesse tout est Réalisable, un peu moins jeune , l'amour est la santé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.