Je suis seul au monde je suis trés triste, je ne sors jamais de chez moi, je suis un no life, aidez moi?

Bonjour, je suis seul au monde et je suis trés triste, j'ai pas d'amis pas de vie social je vais plus en cours ça fait 2ans maintenant, je fou rien de mes journée à part rester devant la télé/ l'ordi ou sur mon téléphone toute la journée, je suis un vrai no life, cela fait trés longtemps que je ne suis... afficher plus Bonjour, je suis seul au monde et je suis trés triste, j'ai pas d'amis pas de vie social je vais plus en cours ça fait 2ans maintenant, je fou rien de mes journée à part rester devant la télé/ l'ordi ou sur mon téléphone toute la journée, je suis un vrai no life, cela fait trés longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi 3 mois ou plus quand je sors je m'ennuie et j'ai vite envie de revenir chez moi, dur pour moi de sortir quand je sors j'ai envie de pleurer et je reviens trés vite chez moi, je ne fait que déprimé toute la journée et pensée à ma vie de merde, je pleure parfois la nuit mais c'est trés dur de pleurer j'arrive pas, je suis qu'une grosse merde, pas de vie social, pas d'avenir, pas de copine, rien je n'est que 18 ans , merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes, bonne journée à vous tous.
15 réponses 15