Bonjour que pensez vous de cela ?Merci de me donner votre avis.?

Daniel Cohn-Bendit avait évoqué son passé érotique et sexuel avec des enfants dans une émission télévisée. Gregor Braun a sur le champ porté une plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie.

http://avicennesy.wordpress.com/2013/05/02/cohn-be...

Mise à jour:

Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main qui a existé de 1977 à 1990, on y trouve des textes explicites : « L’année dernière une fille de six ans a fleurté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir… et ce n’est pas important d’écrire pour ou contre la pédérastie », peut-on lire dans une édition de 1978 dans Les mémoires d’un dinosaure. Rappelons que Cohn-Bendit était le responsable juridique du Plasterstrand.

Mise à jour 2:

si cet énergumène avait été monsieur tout le monde il serait en prison. Mais Cohn-Bendit était le responsable juridique du Plasterstrand.

Vous réagissez tous comme moi ..ouf!

4 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Réponse favorite

Bayrou avait évoqué cette affaire (2009) et Bayrou à pris la foudre de tous les politques...

http://www.youtube.com/watch?v=1A8gCBZ91PE

Youtube thumbnail

Il faut que le baron pastèque (vert dehors, rouge dedans) s'explique une bonne fois pour toutes non ? Et ce devant la justice.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Et il a le courage de le crier tout haut ce maniaque qui mérite la pendaison pour moi.

• Anonyme
    il y a 7 ans

Et oui, c'est exact ; par ailleurs, j'ai vu Denise Bombardier, célèbre écrivain à deux doigts d'arracher les yeux d'un certain Gabriel Madzneff, qui se vantais lui aussi de tels comportement, durant une émission de Pivot.

C'est comme ça, c'est aussi ça les intellectuels de gauche, ils ont tous les droits, et ne permettent à personne de douter de leur bonne foi supposée.

Mais bon, pour ce qui est de Cohn Bendit, rappelons-nous qu'il a participé avec Romain Goupil et d'autres, au déclenchement de "mai 68" pour avoir lui et ses comparses, accès au dortoir des filles. Et ce qu'on omet toujours de dire, c'est que cette petite fantaisie a couté un bras à notre pays.

Alors qu'il soit un pédophile stricto-sensu, n'a vraiment rien de stupéfiant. Au point où il en est.

• Anonyme
    il y a 7 ans

Si des témoignages prouvent des actes pédophiles,il doit y avoir justice.

Mais dans ce type de cas,la justice est toujours beaucoup trop clémente.

Des crimes aussi ignobles doivent etre punis d'une maniére exemplaire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.