moi-même a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 7 ans

Je n'arrive pas a l'oublier?

Cela fait 10 ans que je ne l'ai pas vu, mais je n'arrive pas a l'oublier.

Il avait 35 ans, j'en avais 16, il était mon prof de math au lycée, et mon voisin en même temps, nous étions très proches l'un de l'autre, des amis vraiment intimes, il me considérait comme sa petite sœur, mais mon cœur d'adolescente s'est attaché a lui comme pas possible, il était tout mon univers, je voyais en lui mon chevalier, mon prince!

je bossais les maths comme une obsédée, j'avais eu un 20 au BAC! juste pour le satisfaire de moi, mais en même temps je faisais tout pour lui cacher mes sentiments, je savais que s'il apprenait que j'étais amoureuse de lui, il s'éloignera, alors j'ai très bien caché mon jeu.

Le jour ou il a décidé de se fiancer a sa copine, c'était moi la premiere a qui il a avoué sa décision, et naturellement je l'ai félicité et je lui ai souhaité tout le bonheur du monde!

Au fond de moi, j'étais partagée, j'étais très triste de le voir partir avec une autre, et en même temps j'étais très heureuse pour lui, il méritait tellement d'être heureux, il est un homme magnifique.

Il est parti habiter dans une autre ville, il m'a laissé son num et son adresse, mais je les ai effacé, je voulais l'oublier, j'étais très jeune pour pouvoir comprendre que je pouvais le garder comme ami, je n'ai pas vu les choses ainsi a l'époque.

Cela fait 10 ans que je ne l'ai pas vu, je n'ai jamais oser aller le voir, j'ai trop peur de le revoir, j'ai même changer d'adresse juste après son départ de peur qu'il vienne me rendre visite, j'ai su qu'il s'est marié avec la même fille, qu'il a eu deux fillettes jumelles, et je suis heureuse de savoir qu'il est heureux.

Entre temps, j'ai fait médecine, j'ai terminé mes 7 ans, et je continue ma spécialité, je suis tombée amoureuse, et je me suis fiancée.

J'aime beaucoup mon homme, je suis totalement épanouie dans ma vie sentimentale, mais je n'arrive pas a oublier mon premier amour, je pense toujours a lui, a ce qu'il fait, et je me demande ce que serait ma vie en ce moment si j'étais avec lui, ce que je sentirais dans ses bras, sous ses baisers.

Je me dis que chacun a un fantasme quelconque, et pour moi, mon ami restera un doux souvenir de mon adolescence, et un fantasme enfouis au fond de moi-même.

Mais lorsque je parle a ma copine de ca, elle me dit que c'est mal, que je suis entrain de tromper mon homme.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, c'est pour cela que j'ai décidé d'écrire sur ce forum, je veux avoir des avis objectifs sur ce sujet, est-ce que c'est mal de penser a lui après toutes ces années?

Ce matin, j'ai trouvé dans mes affaires, mon seul souvenir de lui, c'est une pochette en cuir qui sent encore son parfum.

Mise à jour:

mdrr oui ta raison, je sais que je ne suis pas entrain de le tromper, mais le faite de ne pas pouvoir oublier l'autre me dérange, je veux l'oublier mais je ne veux pas en même temps :(

Mise à jour 2:

je voudrais tellement retourner dans mon lycée, mais j'ai trop peur de le revoir, je ne saurais quoi dire, ni quoi faire en face de lui. J'ai tellement peur de voir qu'il a changé, ou bien qu'il ne se souvienne plus de moi!!!!

Mise à jour 3:

merci pour ceux qui prennent la peine de me répondre sérieusement, je vous en suis réellement reconnaissante!

Pour ceux qui le traitent de pédophile, je dis mais oh!!! vous ne l'avez jamais connu! comment vous vous permettez de le juger??? il était mon PROF et mon VOISIN, on se voit chaque jour! mais il ne m'a jamais fait des avances malhonnêtes ou des allusions a quoi que se soit! Il était très respectueux, et tout le monde sait qu'il était un professeur très honnête. Il me voyait comme une gamine sans plus, il était gentil avec moi, parce qu'il l'était avec tout le monde!!!! non, mais vraiment, vous dites des trucs sales et méchants sur des gens que vous ne connaissez pas!

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Bonjour!, sincerement on ne peu pas dire que tu trompes ton homme, car tu n'a rien fait avec celui qui était ton prof de maths! Et puis tout le monde a cet amour cache, qui est du passe, un peu fou ou pas. Tant que tu aimes ton mec, tu ne le trompes pas, mais non plus tu ne dois pas lesser que ton sentiment envers celui qui était ton prof t'envahisse! Si tu veux l'oublier, dis toi que maintenant il doit avoir 45 ans, et toi 26 ( c'est ca non? ) Lui il a sa vie tracee, toi tu est en tain de la tracer encore. Je sais que ca fait mal, et quand tu avais 16 ans sa devait te tuer par dedans peut etre, mais c'est la vie, on ne peu pas changer ca. Toute facon, le cas c'est que si tu aimes ton mec essaye de ne pas retomber amoureuse d'un homme a qui tu ne parles plus depuis 10ans! Avec ca je ne veux pas dire de jeter tes souvenirs a lui, ni de l'eviter si un jour tu le vois. Juste dis toi que si tu aimes ton homme c'est ce qui compte plus pour toi, et que toi et celui qui était ton prof, c'est imporssible :/ Toute facon, bonne chance !! (:

Source(s) : Pfff habitude d'oublier
  • il y a 7 ans

Moi aussi souvent je sent et ressent son divin parfum SeXeS inoubliable et si rare !

Source(s) : http://www.love.fr
  • il y a 7 ans

O.o

Ton histoire me parait vraiment unique en son genre !

Retourne dans ton lycée et fait des recherche, doit bien y avoir des traces de lui !

• Anonyme
    il y a 7 ans

Tromper ton homme????????????????

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ce cas tout le monde trompe!

Et puis t'es amoureuse de l'homme avec qui tu partages ta vie non?

Oublies l'autre! Et continus d'avancer! ;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

D'abord tu ne le trompes pas ...

de 2, il vaut mieux que tu ne revois pas, soit tu pourrais être super déçue, soit tu serait capable de faire une bêtise.

Garde tes rêves, c'est bon aussi les rêves.

• Anonyme
    il y a 7 ans

moi non plus j'arrive pas à t'oublier.

• il y a 7 ans

tu l'aimes tout simplement

• il y a 3 ans

je connais ca et bien bon braveness, perso meme si j'ai recree une vie j'y pense tout les jours, parfois avec douleur mais parfois aussi avec douceur...(sept ans ca fait...)

• il y a 7 ans

bonjour,

Un premier amour ne s'oublie jamais et avec le temps qui passe la réalité d'aujourd'hui n'est peut-etre plus celle d'il y a dix ans ou celle à qui on reve. Attention aux surprises !!!

• il y a 7 ans

45 ans. 10 ans. Des jumelles. S'il est encore en couple après ça (?!!), il devrait être disponible pour une histoire en parallèle.

Source(s) : J'ai 43, et mon fantasme à moi est d'être en couple avec des femmes dans la vingtaine, tout en restant marié à mon épouse qui ne veut plus baiser. J'ai des jumeaux!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.