Comment échapper aux déjeûners entre collègues quand on n'a pas du tout les mêmes centres d'intérêt ?

Entre une qui ne parle QUE de téléréalité (avec force détails) et même que c'est un scandale qu'ils aient annulé Koh Lanta alors que c'est la meilleure émission du PAF (et le PAF dans ta gueule, tu connais, il est pas mal non plus...) et l'autre qui ne parle QUE de ses enfants (y compris avec les... afficher plus Entre une qui ne parle QUE de téléréalité (avec force détails) et même que c'est un scandale qu'ils aient annulé Koh Lanta alors que c'est la meilleure émission du PAF (et le PAF dans ta gueule, tu connais, il est pas mal non plus...)
et l'autre qui ne parle QUE de ses enfants (y compris avec les détails les plus croustillants sur les cacas gastro du ptit dernier)
Je veux bien un peu, mais moi je leur casse pas les bonbons avec le dernier concert de Sigur Ros hein...
Mettre à jour: @ Alcyon ça fait plaisir de te (re) voir sur mes Q ;-) bisous
@ Chantal, PG, comment dire, j'suis un peu fâchée avec tu vois ...
Mise à jour 2: @ Nikita mdr, je suis c'est vrai un peu perchée du haut de mon 2m50, de mes grandes papattes et de mon grand cou :-)
17 réponses 17