Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 7 ans

Pourquoi un tel racisme à l'égard des immigrés et des autres cultures de la part des féministes ?

Alors qu'elles réclament l'égalité

Il faut signaler en abus et même à la HALDE les propos racistes et xénophobes ! ! !

• uu Vous avez signalé cette réponse Masquer

Ton départ pour ton pays de niack

o Il y a 1 jour

o 3 Évaluation : bonne réponse

o 2 Évaluation : mauvaise réponse

La question était :

Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau pour votre anniversaire/fête?

Une féministe bien connue de la rubrique lui demande de rentrer dans son pays de « niack »

Si vous affirmez ça :

« Parce que contrairement à d'autres, on a l'habitude de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Donne moi une raison pour que je me laisse insulter sous prétexte que mes convictions profondes font que j'estime valoir autant que tout être humain, que je veux pouvoir mener ma vie en fonction de mes aspirations et de mes capacités et non des présupposés des autres?

J'en ai marre que ces revendications que chacun trouve légitimes quand je les énonce me valent systématiquement d'être traitée d'hystérique, de raciste primaire et sans argument, de futile, de misandre, et de tous les qualificatifs insultants possibles et imaginables dès lors que cela revient à remettre en cause un aspect des clichés féminins qui plait bien à telle ou telle personne. Contrairement à ce que tu sembles prendre plaisir à mettre en avant, il n'y a rien de raciste primaire, de susceptible, ou de non argumenté là dedans. Juste un désaccord avec autrui, qui aimerait bien que je la ferme, c'est moins fatiguant, surtout quand on ne trouve pas soit même d'argument à opposer... »

Alors pourquoi de tels clichés racistes et primaires sur l'excision des femmes par des femmes :

« Maintenant, je regarde les choses sous un autre angle : je suis une femme, j'ai été excisée, je m'en suis remise, comme toutes les femmes autour de moi (bah oui, celles qui sont mortes ne sont plus là...). Par cette excision, j'ai eu le droit d'avoir ma place au sein de ma société. Je n'ai pas eu accès à l'information, et quand j'ai vaguement entendu que l'excision n'était pas systématique, on m'a répondu que c'était un truc de blancs, et qu'ici, toutes les femmes sont excisées, c'est la règle, sinon elles ne se marient pas, sont impures, iront en enfer, après avoir vécu l'enfer sur Terre puisqu'elles seront rejetées par le reste de ma communauté. J'ai eu des enfants. Certains sont des filles. Mes garçons sont circoncis, parce qu'on m'a dit que c'était ainsi, sinon ils ne sont pas propres et attraperont des maladies. Mes filles seront excisées, pour à peu près la même raison : c'est ainsi. Personne ne m'a expliqué que ma vie serait très différente si je n'avais pas été excisée, que ressentir du plaisir au lit n'était pas une mauvaise option, une impureté et une tentation du diable, mais quelque chose de normal et souhaitable, personne ne m'a dit qu'à cause de ça je risquais encore plus de mourir en accouchant (en plus, tout le monde sait que c'est très dangereux d'accoucher, certaines meurt, c'est normal, non?), personne ne m'a dit que ça n'a rien à voir avec la circoncision, et surtout, tout le monde fait pareil, tout le monde ne peut pas se tromper, si? Et si elle n'est pas excisée, ma famille sera exclue, pointée du doigt. Et ma fille ne se mariera jamais. Est ce qu'elle ne m'en voudrait pas davantage?

Là encore, je me contente de me mettre dans la situation de ces femmes, en Tunisie ou ailleurs en Afrique, qui n'ont pas eu accès à l'éducation, qui ont toute leur vie appris à ne pas poser de question et à obeir, parce qu'elles sont nées femmes. Comment pourraient elles agir différemment avec leurs filles? »

Alors pourquoi de tels préjugés racistes et insultants envers les africains et les musulmans:

« Les féministes se sont pas racistes. Pourquoi dis-tu ça ?

Par contre, des femmes venues d'autres pays sont racistes envers les françaises et leur féminisme. Des femmes immigrées sont choquées par le féminisme et les féministes.

Ces femmes immigrées sont encore dépendantes des hommes et préfèrent se ranger du coté de leurs maris par peur de se retrouver seules sans argent.

Tu as un problème d'estime de toi. Essaie de lire et de te renseigner sur les féministes.

Tu as peur de vivre seule, de t'assumer sans homme, alors tu te venges sur les féministes

Mise à jour:

@mH Excellent ! T'as bien expliqué ma soeur, rien à rajouter si ce n'est que sur le problème de l'excision minipousse a vraiment exagérer de sous entendre que c'est les hommes les vrais responsables et les femmes sont obligées car soumises, elle sait vraiment pas de quoi elle parle celle là de tels propos sont encore pire que des insultes

Mise à jour 2:

C'est de la diffamation !

Mise à jour 3:

Je vous encourage à signaler en abus, même à la HALDE tous ces propos, même sous entendus, sexistes et racistes ainsi que ces insultes xénophobes

9 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

et surtout pourquoi de tels amalgames et de telles simplifications..un tel mépris pour l'homme et même la femme et les africains en général venant de féministes qui se disent de «gauche» et opposées au fn..nous on en veut pas de vos droits de vote et de chez pas quoi..on réclame juste un minimum de respect.. A moins que vous soyez toutes des brigitte bardot féministes et le penistes...

@minipou..

toi tu veux débattre et tu prétends avoir des arguments,

et c'est ça tes arguments:

selon toi, si une personne, brune, intelligente de plus de 1m65 est raciste, ça ne veut pas dire que toutes les personnes brunes, intelligentes et de plus de 1m65 sont racistes

et ça, ça prouve que les féministes ne peuvent pas être racistes ou tenir des propos racistes consciemment ou inconsciemment?

donc si j'ai bien compris, ce n'est pas parce que hitler était antisémite, qu'on peut se poser légitimement la question de savoir si les néos nazis sont racistes?

effectivement, tes arguments sont incontestables et ta démonstration, brillante!

et toi est ce que t'es blonde, teubé et de moins de 1m65?

c'est ça ton argumentation pour nous démontrer que malgré les préjugés racistes et sexistes diffusés par la propagande féministe qui s'empare de sujets qu'elle ne maitrise pas et qu'elle ne comprend même pas parce qu'ils sont étrangers à sa culture et parce que les féministes sont incompétentes en tant que militantes partisanes pour les étudier d'une façon objective et neutre, la question posée n'est pas pertinente et n'est pas justifiée, voire même est injuste?

les féministes n'ont de cesse de propager des clichés aussi stupides et simplistes que faux et méprisants, contre les étrangers, contre les hommes mais aussi contre les femmes, contre les africains, les musulmans et leurs cultures, sur les viols, l'excision, le voile, la soumission des femmes..dans des sociétés qui sont matriarcales, des sociétés où les femmes jouent un rôle important pour ne pas dire prépondérant dans l'organisation de la famille, du mariage, du budget, dans le micro crédit, dans le commerce..ec cetera...

et je ne parle même pas ici, comme tu veux le faire croire, des insultes xénophobes ou des propos insultants et racistes comme «retournes chez toi au lieu de profiter de l'occident, retournes vivre chez les bonobos...» que tiennent les racistes primaires féministes de base, comme Liane, la vraie pas le troll, sur yahoo..mais tu t'offusques et tu menaces quand je dis sur le ton de la plaisanterie sur les FEMENS dont les provocations stupides, puériles et de mauvais goût nous gonfle tous, «si j'étais un homme, je les violerais»..

alors vas y maintenant, donnes les nous tes fameux arguments que tu nous promets à chaque réponse que tu fais dans cette rubrique et qui n'arrivent jamais..

tes arguments, on dirait les promesses de campagne de françois hollande,

à part le mariage homo, on voit rien venir..

tu vois ce qu'on te repproche à toi et aux féministes, c'est pas de ne pas te pencher sur tous les malheurs du monde ni même ce que tu dénonces,

le problème c'est pas de savoir si les quristes, hommes ou femmes, sont pour ou contre le viol ou l'excision car à part un psychopathe de passage, un homme des cavernes ou quelques provocateurs, je vois pas qui pourrait soutenir ou être favorable à de telles horreurs

non, le problème, c'est l'interprétation que t'en fais, toujours à sens unique ou contre les autres cultures que tu traites avec mépris

le problème, c'est ton indignation sélective

par exemple pour le viol, tu ne parleras jamais des femmes en couple pédophiles ou encore de la salope de GI américaine qui torturait et sodomisait des hommes dans la prison d'abu graib, peut être parce que les prisonniers étaient des musulmans, pour certains qui avaient juste le tort d'avoir été dénoncé ou de ressembler un peu trop à un valet de pique..

tu ne parleras jamais non plus de ces hommes qui sont la cible principale des bandes armées en RDC et qui sont violés devant leur femme et leurs enfants afin de les briser car ça ne va pas dans le sens de ta propagande féministe...

Ps : c'est marrant comme t'es succeptible et comment tu prends tout pour toi comme si il avait voulu t'insulter personnellement de raciste dans cette question alors que toi même t'as pas hésité à me traiter de facho du FN juste à cause d'une question que j'avais posé et qui te plaisait pas ou parce que tu supportes pas qu'on te contredise et qu'on pense différemment..

bref, je te plains pas, c'est mérité, chehr pour ta gueule koi !

Tu peux retourner à ton kfé maintenant ou prendre un tranxène c'est mieux...

• il y a 7 ans

Les féministes, surtout les femmes sont très susceptibles, ce qui les conduit à être des racistes primaires lorsqu'on dit la vérité sur elles, leurs actions... Il faudrait toujours leur dire qu'elles sont

- belles,

- intelligentes,

- libres, alors qu'elles adorent simuler, jouer aux jeux d'agressions sexuelles avec leurs partenaires ! Et dès qu'un homme les quitte, elles soutiennent les femmes qui commettent des infanticides prétextant la déprime...

• il y a 7 ans

Tiens tiens ! koi de neuf docteur ? aujourd'hui deux nouveaux TROLLS féministes et racistes tendances FN ont fait leur apparition..féminine et Duval ces deux connes qui ne doivent faire qu'une ont tellement rien à dire qu'elles se sentent obligées de troller, ça doit être Liane qui se venge vu comme elle est raciste dans tout ce qu'elle écrit sous son pseudo..essaies au moins d'être originale, de faire preuve d'un peu d'imagination pov cruche...

• .
    Lv 6
    il y a 7 ans

Ce sont des frustrées qui accusent les hommes de leurs échecs à tous niveaux. Elles sont misandres et nuisent plus aux femmes qu'autre chose. Toutes différences les dérangent.

@Minipousse : Si tu ne remets jamais les haineuses à leur place, ne t'étonne pas de te retrouver dans le même sac. Et ce ne sont pas les propos d'une seule, loin de là.

@Minipousse : Je n'aurais jamais imaginé que tu aurais comparé les féministes à des baleines, lol.

re@Minipousse : Qui insulte, là ? C'est ça tes arguments ? Je suis bien loin d'être stupide, contrairement à toi. Lis plutôt la réponse de @mH Qui te donne une réponse bien argumentée, chose que tu ne sais pas faire. Vous les féministes, vous êtes tellement intelligentes que vous arrivez à vous torpiller vous même en vous en prenant à tout ce qui n'est pas votre clone, hommes, femmes, enfants, et toutes les variantes comme culture, race, couleur de peau, religions ou athéisme, etc....Toutes ces différences que je viens de citer font partie de mes amis et je les tolère et respecte avec leurs différences, chose que tu ne sais pas faire. Votre féminisme est figé, bloqué : Les politiques ont compris que vous êtes des extrémistes dangereux pour la société. Vous défendez même les infanticides, c'est grave. Alors question stupidité, il est impossible de vous battre, même pour les moins intelligents et les moins instruits, qui eux aussi ont compris que vous êtes des nuisibles. Le jour ou tu auras des arguments objectifs et valables, les poules auront des dents.

@mH : bravo !

@Lempecheur : C'est clair que la Minipousse ne sait pas de quoi elle parle ou fait dans la diffamation, elle n'a que ça comme argument : la diffamation ou la stupidité.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 ans

Je me suis souvent posé cette question. J'ai un semblant de réponse à proposer : l'antisémitisme( celui des nazis) est un racisme à l'état pur , qui ne s"appuie ni sur une couleur, ni sur une "race", ni sur une nationalité , ni sur une faith. Un juif pouvait être athée et vivre comme n'importe quel français (ou n'importe quel allemand en Allemagne...) , il restait un juif, un être inférieur, différent, nuisible par essence. Aucun racisme n'est aussi peu fondé , aussi abstrait.

• Franz
    Lv 7
    il y a 7 ans

C'est la concurrence naturelle. L'immigration débarque au pays. On doit répartir le développement entre tous les habitants. De ce fait, le morceau du gâteau partagé devient plus petit pour chacun. !! Rien de bien méchant. Les généreux veulent le partage. Les autres le refuse !!

• il y a 7 ans

@TROLLETTE DU FN alors pétasse tu veux m'imiter, mé tu peux pas me nuire, t'as pas le niveau, t'es trop con, moi j suis une rebeu, toi t'es une rasso, mate la teuf sur l'avatar imbécile ! féminine avec un accent , c'est uu, une féministe raciste elle s'est grillée toute seule en ne créant pas un nouveau compte mais en changeant juste son avatar et son pseudo, mais problème, ses anciennes réponses faites sous le pseudo uu ont hérité de ses nouveaux pseudo et avatar, j te jure t'es le troll le plus con que j'ai croisé mdr

Ah t'as rectifié pétasse, tiens pour te rappeler ce que tu écrivais sous le pseudo uu avt de changer pour féminine :

«

féminine

Comme les vieux bedonnants qui sortent leur fric pour séduire les Asiatiques à peine pubères.

Il y a 2 jrs 1 4 »

Au fait connasse, tu peux continuer, ça me dérange pas

• il y a 7 ans

Et donc, parce qu'UNE personne te tient des propos racistes, TOUS les féministes sont racistes?

Et si cette personne est brune, alors tous les bruns sont racistes? Si elle mesure plus d'1.65m, toutes les personnes de plus d'1.65m sont racistes? et pire, si elle se PRETEND de gauche, alors toute personne de gauche est raciste? Si elle se prétend intelligente, alors toute personne intelligente est raciste?

Si tu as quelques choses contre les féministes, sors nous des arguments, on se fera un plaisir d'en débattre. Là, c'est juste de l'enfumage.

@Soleil Vert : Les défenseurs des baleines ne sont pas spécialement investis dans la défense des éléphants. Ce qui ne signifie en rien qu'ils cautionne le massacre des éléphants, loin de là, cela signifie simplement qu'on ne peut pas s'investir dans toutes les causes. Donc je ne traine pas sur l'intégralités des topics parlant de haine contre les noirs, les jaunes, les rouges, les violets, les juifs, les musulmans, les chrétiens, les bouddhistes, les chiens, les chats, les poissons rouges, les enfants, les vieux, les riches, les pauvres. Cela ne signifie pas que je cautionne ces haines, juste que je ne peux pas, et qu'il n'est pas mon rôle, d'intervenir sur l'intégralités des malheurs, injustices, et propos choquants de la planète. Et ça ne donne à personne le droit de m'insulter ou de m'accuser d'en être partisan.

re@SoleilVert : ne te fait donc pas passer pour plus stupide que tu n'es...

• Anonyme
    il y a 7 ans

Le TROLL de Liane qui se balade encore sur Yahoo QR.

YAHOO est devenu un site de misogynes plus haineux que les racistes.

L'immigration est un fléau pour le féminisme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.