Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 8 ans

comment faire pour faire disparaître rapidement les boutons d'acné,ils ont rempli mon visage?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

preparation pour application local : une ampoule de lincocine injectable melanger dans 50ml de serum salé , concerver a l'abrit de la lumiere et frotter les bouton avec un commpresse imbibé de ce melange chaque nuit avant de dormir sans laver aprés jusqu'au matin

Source(s) : deja essayer, ça donne de bonne resultat
  • il y a 8 ans

Suis désolé mais toutes les réponses précédentes sont fausses. Tout simplement parce que l'acné n'a rien à voir avec notre alimentation, ni le fait de laver rarement son visage.

C'est un problème plus complexe que çà, pour faire simple je dirai que c'est ta peau qui accumule trop de graisses souvent aux mêmes endroits, et cela peut être du aussi à une forte présence d'une certaines bactéries dans ton sang.

Pour la solution, je te propose de la combattre de l’intérieur comme de l’extérieur, et te recommande 2 produits: un antibiotique à prendre 2 capsules par jour et une crème à appliquer également 2 fois par jours. Tu peux les trouver dans n'importe quelle pharmacie du coin et le coût est moins de 20€ pour les 2 il me semble.

-Tetralysal 300 mg

-Differin crème

Et aussi je te conseille très FORTEMENT le gel "Benzac Gel" à appliquer la nuit avant de s'endormir (Résultat visible dès la première matinée).

Avec ces 3 produits, aucune chance que ton acné résiste.

Bien à toi.

• il y a 8 ans

peeling pour visage ;crème lavante et un masque à base d'argent et sa fonctionne bien voir très bien (essayer sur mon fils de 13 ans )

• il y a 8 ans

Les précisions et surtout les médicaments proposés par Amitesh attestent certainement soit il est médecin , soit il a eu cette maladie et c'est ce qui l'a soigné .

Mais je dirais que tous les organismes ne sont pas les mêmes car un médicament peut être efficace avec X mais inopérant avec Y .

Ce serait de ..l'auto médication , source de complication quand un corps rejette ou est allergique à un produit !

Par contre , un dermatologue , en voyant les boutons d'acné ou en faisant des examens précis , il pourrait déterminer les raisons et surtout les médicaments appropriés pour des soins .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 5
    il y a 8 ans

je rejoint@Mme,mais ya un truc qui fonctionne trés bien,la pilule contraceptive,préscrite pas ton médecin,et aprés un bilan.attention,la pilule juste pour un apport hormonal,n'éxclu pas le préservatif,si tu es active sexuellement.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Rapidement ??

En un coup de baguette magique ?? ... pas possible dsl.

Déjà peut être revoir ton alimentation (pas trop de gras, de sucres etc...)

Bien nettoyer son visage avec une lotion spéciale et changer régulièrement les serviettes et gants.

Et peut-être aller voir un dermato.

+ jus de carottes, et levure de bière (excellent pour la peau)

+ bonne hydratation : boire de l'eau !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.