témis a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 8 ans

cystite interstitielle :qui veut bien m'en parler?

bonjour, depuis quatre mois et demi j'ai des problemes de santé qui ont été finalement apres des tas d'examens diagnostiqués une premiere fois en tant que cystite interstitielle, de nouveaux examens doivent reconfirmer cela dans les 15 jours a venir ( la ci est une cystite sans bacterie).il s'agit d'une maladie chronique incurable dont on ne peut qu'aider a soulager les symptomes . j'ai des jours ou les crises sont vraiment tres intenses et je n'arrive pas a me faire a l'idée que ces douleurs vont etre continuelles jusqu'a la fin de mes jours. si quelqu'un a cette maladie j'aimerais bien qu'elle me raconte son experience car mon moral est en berne et je ne sais pas trop quoi penser , a quoi m'attendre pour la suite de ma vie par rapport a cette pathologie?je sais que c'est variable d'une personne a l'autre mais ça me ferait du bien de lire des temoignages, de connaitre les traitements que vous avez, etc.... je me sentirais moins seule face à ça.voilà.merci d'avance aux personnes qui me répondront.

Mise à jour:

@franz: c'est fait, j'y ai passé des heures....je voulais juste des temoignages autres que ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant car je suis un peu perdue mais merci pour ta remarque.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Réponse favorite

Hmm, il n'y a pas au jour d’aujourd’hui de traitements curatifs, on peut juste agir sur les symptômes (douleurs, envie d'uriner) avec un traitement médicamenteux approprié.

• Franz
    Lv 7
    il y a 8 ans

Fais ta recherche sur le WEB !!

• il y a 8 ans

Tu bois et tu verses de l'AC directement sur les parties douloureuses; effet rapide.

• DIDIER
    Lv 6
    il y a 8 ans

regarde côté Qi Gong et relaxation, c'est souvent pratiqué par les médecins

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

je sais une chose c'est qu'il y a des ostéopathes qui font de la viscérale et pourront t'aider.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.