sam tassadit a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 7 ans

Quel est votre passe temps préféré?

Mise à jour:

@coeur de jade je n'ai pas dit le contraire d’ailleurs j'aime bien te lire et je te mets tjrs des pousses en haut

je suis la sauf quand je suis claquée apparement ce soir j'ai pris trop de jus de citron .....lol

15 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Bsr,

le net, la télé, et dormir aussi..................

• Anonyme
    il y a 7 ans

lecture du Coran, sport, musique et net. bonne soirée frangine!!!

• YAHI
    Lv 6
    il y a 7 ans

promenade radio tv et net ds l'ordre

douce soirée

• samir
    Lv 6
    il y a 7 ans

Le jardinage et l'arboriculture juste à coté de ma nouvelle construction à la campagne. En ce moment les fèves sont en fleurs, les petits poix commencent à sortir de terre. Vendredi, j'ai planté un mandariniers sans pépins, un oranger thomson et deux citronniers 4 saisons. Samedi j'ai semé du basilic, du persil et du céleri. Ce matin j'ai taillé des oliviers et des figuiers. D'ici l'été la maison sera terminée et je m'installerai là bas et ce sera jardinage du matin au soir. Pour changer j'irai à la pêche le week end et je ne mettrai les pieds en ville que par nécessité absolue.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

eh Sam t'étais où ? dis moi ?

Bonsoir avant tout... Je suis polie tu vois ?? LOL

mon passe temps favori, en dehors de l'écriture... de la peinture... de la lecture... j'aime bien le sudoku

je profite des samedi/dimanche de libres

et de temps en temps quand j'ai le temps venir ici sur QR

Bonne et douce nuit mouahhh

@ mais je le sais je disais ça parce que je parlais avec moi même je n'ai pas commencer par te saluer - fais pas attention, comme dit Yahi c'est propre aux femmes d'être compliquées merci bonne nuit, et le citron consomme le quand même avec modération, tu peux m'en envoyer si tu veux ce ne sera pas de refus je te donne mon adresse postale

COEUR DE JADE

40 rue du Parc

57200 Q/R yahoo

france

looooooool merci pour tout

• il y a 7 ans

T9a3ije bel 3arbiya...

• byny
    Lv 7
    il y a 7 ans

avant,chasse et peche surtout plongée sous marine,lecture,maintenant internet et télé,citou.

• Anonyme
    il y a 7 ans

salam....le net sans hésitation :)

• il y a 7 ans

ah samou

en ce moment mon passe temps est de courir

après ma poupée lol

c'est pour cela je suis de moins en moins sur le net

et surtout sur la RA .

• Susu
    Lv 5
    il y a 7 ans

dormir passe avant tout après:

le net, la télé et la lecture.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.