L'indienne passe pour remercier tous et toutes pour vos gentils messages par MP et en questions/réponses?

je ne saurai pas rester avec vous ce soir même si j'aurais sincèrement le faire au lieu de partir ... C'est vrai, je n'avais pas envie de sortir mais j'ai des amis entêtés, encore plus que moi ... smile et ils m'ont piégée ... comme chaque année ... lol La 'tite plume vous souhaite à... afficher plus je ne saurai pas rester avec vous ce soir même si j'aurais sincèrement le faire au lieu de partir ...
C'est vrai, je n'avais pas envie de sortir mais j'ai des amis entêtés, encore plus que moi ... smile et ils m'ont piégée ... comme chaque année ... lol

La 'tite plume vous souhaite à tous une super soirée futile et elle vous sourit ...

Merci à @Hayet que je n'ai pas pu remercier car elle a fermé son MP.

Bisous à tous ... Ben pour une fois, je vous embrasse tous officiellement ... smile

https://www.youtube.com/watch?v=1TO48Cnl...
Mettre à jour: @Truche : non, tu rigoles? Bon anniversaire à toi aussi ... On partage nos plume alors ....

Bisouuuuuuus

https://www.youtube.com/watch?v=FchMuPQO...
Mise à jour 2: @Nassima : ¡Gracias por el link ... y si llovio mucho ... Buenas tardes ...
Mise à jour 3: @Blue Lagun : oui ... tu as raison, je passe plus de temps avec vous qu'avec ceux de la réalité qui ses sont lamentés dernièrement ... mdrrr ... Merci Blue, bisous
Mise à jour 4: Meredith : lol ... j'en ai un peu plus que 25 mais c'est vrai, je ne fais pas ce que j'ai ... mais je fais rien à part m'enduire d'huile des pieds à la tête ... Lol ... Purée ça me coûte cher en huiles ... bisous, merci
Mise à jour 5: @Grinta : mdrrr ... merci ...
Mise à jour 6: @New Look : mdrrr .... mmm je pars pas tout de suite ... on peut commencer à manger ... lol ... Mais je dois d' abord aller m'habiller... Merci... Ben je crois que je sais où ils m'embarquent ... j'ai comme l'impression que je vais atterrir au Mondial en Hollande ... Ils n'ont rien dit mais... afficher plus @New Look : mdrrr .... mmm je pars pas tout de suite ... on peut commencer à manger ... lol ... Mais je dois d' abord aller m'habiller... Merci... Ben je crois que je sais où ils m'embarquent ... j'ai comme l'impression que je vais atterrir au Mondial en Hollande ... Ils n'ont rien dit mais quand j'ai essayé de savoir, j'ai vu un drôle de regard ... Je te dirai demain ...
Mise à jour 7: @Lara : merci ...beaucoup à toi aussi ...et aux autres, je ne sais pas quoi dire ... Bisous
Mise à jour 8: @Omertà : merci ...

@Titchou : encore merci à toi ...

@ Bomu : Merci ... nan, c'est juste une éclipse ... smile
Mise à jour 9: @Pacifique : prends soin de toi... merci

@Rose, bisous toi aussi ... merci ...
Mise à jour 10: @Bleuenn: merci ... bonne soirée à toi aussi, smile

26 réponses 26