sam tassadit a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 7 ans

Que peut t-on faire pour soutenir un ami sur yahoo?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Toutes les MR , pour lui , jusqu'à ce qu'il reprenne son activé normale sur le site

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Aj...

Bonjour Darwish,

The question on Yahoo! Answers was reported and deleted by one or more trusted members of the Answers community:

"Soutien à @ Khaled pour son courage?"

Cette question a été supprimée et 10 points ont été déduits de votre profil

• MAW21
    Lv 6
    il y a 7 ans

Lui écrire a son adresse personnelle. et lui approuver ton soutien. bonne journée.

• Anonyme
    il y a 7 ans

en lui donnant des MR. bonne journée frangine!!!

• FENNEC
    Lv 7
    il y a 7 ans

L'invité pour un thé

Source(s) : lol kiss@
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • hic !
    Lv 7
    il y a 7 ans

Il n'est pas le seul, moi aussi j'ai besoin d'un soutien moral pour une injustice que je vis sans que la justice en elle même tranche. C'est du réel et non du virtuel, tu vois, les deux ont leur importance.

Une étoile, une pensée c'est déjà du réconfort.

• Anonyme
    il y a 7 ans

salam

à part un réconfort moral...je ne vois pas autre chose !

• yacine
    Lv 6
    il y a 7 ans

Ton ami est le nôtre, fais lui comprendre que toute la clique est avec lui.

J'en profite pour exprimer mes sincères sentiments à notre chère amie HIC et lui dire que tout passe et ne restent que les traces, même les traces s'effacent....

N'oublie pas les paroles de Dieu à la Sourate esh charh.

" [1] N’avons-Nous pas épanoui ton cœur? [2] Ne t’avons-Nous pas soulagé du fardeau [3] qui te pesait sur le dos, [4] et n’avons-Nous pas rehaussé ton prestige? [5] Certes, à côté de la difficulté, il y a la facilité. [6] Certes, à côté de l’adversité, il y a la félicité. [7] Alors, chaque fois que tu as un moment de loisir, tourne-toi vers ton Seigneur [8] et aspire à Sa grâce avec ferveur !

• il y a 7 ans

je sais pas Sam; c toi ki le connais mieux que d'autre

• il y a 7 ans

lui envoyer des fleurs ! ou le lien d'une belle chanson

• D'être toujours fidèle et ne pas Ecouter les médisants

• il y a 7 ans

bonjour Sam

tu vois dans la vie certains ont besoin de soutien moral, si tu peux en prodiguer fais le, ça t'apportera aussi à toi quelque chose.

bonne et agréable journée

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.