Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 7 ans

détruire un manipulateur pervers narcissique ?

si vous aviez l'occasion de détruire un manipulateur pervers narcissique car vous connaissez son point faible, hésiteriez-vous à lui infliger ce que lui vous à fait subir, sachant que ça pourra "l'anéantir" (tout comme lui l'a fait auparavant avec vous) et ainsi espérer que cela lui servira de leçon à l'avenir ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

"détruire un manipulateur pervers narcissique ?"

_ Oui et non !

Oui, parce qu'il le vaut bien !

Non, parce que personnellement j'en ai rien à foutre, et qu'il faudrait apprendre à faire notre vie, sans eux (quoi qu'ils fassent ou disent. Ne leur donner aucune importance) !

1) Un pervers narcissique vie dans son monde !

Il formate les gens pour vivre dans son monde (et lui obéir) !

Pour faire chier un pervers narcissique, agis (toi ou un autre) contre son monde, contre son formatage, contre ça soumission, ou d'une façon qu'il n'avait pas prévue ! Deviens un électron libre, il te "jettera" de son monde assez facilement (pour ton plus grand plaisir)

2) Si j'avais l'occasion de faire chier un pervers narcissique: même si je le connais pas: je dirais oui !

Non pas contre lui, ou pour ces victimes, mais parce que je suis un connard :p

3) Aucune pervers narcissique n'a réussi à me faire "subir" quoi que se soit !

J'ai déjà participé à la création d'un de ces mondes (de quelqu'un), j'ai déjà moi-même été rentrer dans un de ces mondes (de quelqu'un), mais au fond, j'en avais rien à foutre. J'agis par besoin/envie/intérêt et SURTOUT par intelligence ! Et pas par soumission (quelconque) ! Alors si c'est pour être dans un monde d'un pervers narcissique: ok j'en ai rien à foutre (souvent c'est pour me mettre dans leur poche). Ce qu'ils n'aiment pas, c'est qu'en j'en ressort sans aucun problème (c'est hilarant... enfin, quand ils ne deviennent pas violant, ha ha).

4) Un pervers narcissique, le restera toute ça vie !

"Il ne peux pas" se rendre compte qu'il créer un monde dans lequel il formate les gens pour les influencer à lui obéir (et/ou profiter d'eux). Car son cerveau, sa psychologie, ne le lui permet pas !

La dissonance ne lui permet pas de reconnaitre cela, il va simplement expulsé de son monde "toute personne contre lui" !

Donc bon, le mieux c'est soit de vivre sans dans son entourage, soit de lui montrer qu'on à aucun intérêt à lui porter et quoi qu'il fasse on s'en fout (ça n'aurait aucune incidence pour nous) !

Dans le sens ou lui/elle, voudrait nous faire chier exprès pour nous nuire, et qu'il/elle en aurait les pouvoir: J'espère pour vous, que vous avez un fort caractère/volonté (soit pour le menacer d'arrêter... Vraiment, soit pour changer de vie).

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 ans

J'ai connue un pervers narcissique ici ,et crois moi j'ai tout fait pour le faire payer mais rien ,

la chance etait de son coté ,elle est toujours avec ce genre d'enflure

un jour la roue tournera et je sabrerais le champagne ......j'attend ...que ça !

• Mim rs
    Lv 7
    il y a 7 ans

oui je le ferai ; personne ne pense à ta souffrance , on te demande de l'ignorer mais lui des qu'il en aura l'occasion deviendra pervers envers toi et là tu regrettera de ne pas l'avoir anéantie .

oeil pour oeil , dents pour dents !

• il y a 7 ans

Cela dépend des faits concrets ... qu'on ne connait pas là ...

mais parfois ''rendre la monnaie de sa pièce'' ce n'est pas forcément LA bonne solution, enfin faut savoir s'y prendre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 ans

le détruire on le dénonçant à son entourage et à la police.

• Anonyme
    il y a 6 ans

j ai eu quelq un pendant 9mois un vrai fou hyper sadique menteur manipulateur le truc s est qu il a une ddle personnalite et qu il arrive a seduire violent mythomane il retourne les situtions au point qu aujourd hui je suis mise en doute une extermination de tous ces connards est appropriée

• il y a 7 ans

Je le déconseille, car il est tellement incapable de supporter la critique que celle-ci, bien placée, pourrait le conduire à la vivre comme insupportable, jusqu'à un état suicidaire grave, où il se mettrait en danger (automutilation, voire tentative de suicide).

Aussi cruel puisse être cet individu, ce châtiment serait encore plus cruel.

La vengeance n'aide pas à guérir d'un PN. Mieux vaut le fuir, le détester et passer à autre chose. Il se punit déjà lui-même en demeurant prisonnier de sa folie.

• il y a 7 ans

ouhlalalalala j'ai croisé un de cette espèce d'"enculé fini" en hôpital psy j'avais tout le loisir (et beaucoup de temps inactif) de le voir manipuler les gens d'une façon comment dire infecte et je pèse mes mots , lui j'm en rappellerai (pourtant j'en ai connu beaucoup des charmeurs , des beaux parleurs , des escrocs en tout genre mais absolument personne d'aussi sadique et malsain) et un jour j'en ai parlé avec un des aide soignant qui m'a expliquer les délires des pervers narcissique (ils peuvent pas s'en empêcher,ils ont le besoin d'avoir un ascendant psychologique sur leurs victimes enfin tu dois savoir tout çà ) et j'ai vite saisi que ces personnes sont DANGEREUSES , si tu veux le détruire moi çà me fait vraiment ni chaud ni froid mais je te conseillerai vivement de faire attention a toi en général ils sont pas violents mais ils peuvent vraiment bousillé quelqu'un (a lire ton message t'en a surement fait les frais)...Bref, fait gaffe =) ps: je ne pense pas que çà lui serve de leçon a toi de voir.

• il y a 3 ans

merci à toi et à AL C.. mais malheureusement le monde est plein de tout " ce beau monde " et même ici çà traine et uniquement pour faire du mal....quand on peut les éviter mieux vaut les fuir mais ce n'est pas toujours évident à détecter.. "ces bestiaux là.."....oups... pardon !

• Anonyme
    il y a 7 ans

il l'est déjà, t'en fais pas ! ce qu'il a fait avec toi, il l'a fait avec lui même dans son intimité ; éloigne toi de lui et oublie le, c'est la vie qui lui fera payer mieux que toi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.