Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 ans

Qui de vous oserait avouer avoir plus d'1 compte,qu'on sache a qui on a a faire?

@Moi après près de 7 ans sur QR,et avec 1 premier compte supprimé(spartiate),j'ai celui-ci et uniquement CELUI-CI(L'homme de Sparte).C'est déjà difficile d'en gérer un,alors vous parlez d'en avoir un autre !

17 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Avant, lorsqu'il était drôle de se cacher, taquiner ses contacts, attendre qu'ils nous disent " je t'ai reconnue " Alors je m'amusais, mais après quelques heures ou 2 jours grand maximum tout le monde savait que c'était moi.. J'ai même joué l'homme, mais trop féminine. Buzzman qui ne m'avais pas reconnu a écrit un article sur celui ci en me traitant de PD lol

En le lisant, je lui ai annoncé que c'était moi, on en a beaucoup rit, c'était très agréable..

Aujourd'hui, les multicomptes visent a ennuyer le monde, et cela ne me corresponds pas, j'aime rire..Et si j'ai quelque chose a dire je le dit d'ici, je n'ai pas peur, quitte a faire erreur et m'excuser je préfère ça que d'avoir a jouer l'hypocrite et me cacher..Donc depuis 2 ans, je participe avec ce compte ci, qui avant portait pour pseudo Dream, j'en ai modifié le pseudo, mais c'est toujours le même compte, et je ne me cache pas, on sait que c'est moi..Avant déjà tous me connaissaient sous Sab, je n'ai fait que reprendre mon ancien pseudo..

Source(s) : @Oui Roza, j'en suis témoin. Tu nous apportait beaucoup d’humour avec ceux ci, comme moi ai essayé de le faire avec les miens..Et je me souviens de mon arrivée ici, toi et moi passions notre temps a rire (la belle époque je dirais) lol Et je la regrette beaucoup Mais ça c'est beaucoup dégradé, la diffamation et les attaques sont devenus monnaie courante ici. On est obligé de se défendre, même contre des gens n'ayant jamais discuté avec nous, ça c'est incompréhensible vraiment Biz Roza PS D'ailleurs, je m'amusais beaucoup a te chercher, toi aussi me reconnaissais de partout, c'était devenu un vrai jeux fait d'humour et de plaisir de se cacher.. :)
  • il y a 7 ans

Personnellement je me suis inscrite ici sous ce compte ci "Isabelle"

et ayant eue des ennemies peu après mon arrivée ,des signalement d'abus sur toute mes réponses

qui m'empêchait de participer sur QR j'ai du suivre les conseils de mes ami(e)s et me créer un second compte du pseudo de "Douceisa"que j'ai utilisé temporairement pendant 2-3 semaines environ.Maintenant je ne l'utilise plus car j'arrive a participer avec celui ci après avoir porter plainte contre ses abus signalé abusivement sans raison.

Mais j'ai toujours des ennemies lol et on me prend pour une femme au multicomptes...

je cite les pseudos qui me sont attribuée mais que je ne suis pas du tout lol (Sabrina,Dream ,etc)

Juste pour éclaircir la situation je ne suis pas elle du tout ,je suis belle et bien une Québécoise et non une Française de Marseille ..je n'aie jamais mis les pieds en France et je suis jamais sorti du Québec Tabarnak ...donc avis au skizo..au parano et j'en passe ...faut consulter un psy et arrêter de monter des histoires sur un et sur l'autre ...ont est ici pour avoir du plaisir et se détendre pas pour se poignarder dans le dos .

@Sabrina alias Dream je vois maintenant pour qui je récolte autant de mépris et d'insultes lol

ça me donne l'heure juste maintenant de savoir pour qui on me prend .

Source(s) : Moi ..merci de m'avoir lu fallait je me vide le coeur un peu lol
  • il y a 7 ans

J'en ai plusieurs.

Aïeuuuh, pas la tête !

• il y a 7 ans

Un seul, toujours le même... calimera

Mais je préférais ton pseudo Spartiate...L'homme de Sparte je ne m'y fait toujours pas.

Bonne nuit SPARTIATE !!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

.. Affaire secrete .. Sujet taboo .. Bonsoir Sparti ..

• AHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! bravo dream ahahahahahah!

ola ginette t'a pas finit?

je t'ai dit je te lache pas mabelle que tu t'apelle Dream ou douceisa ou isabel je te reconnait tout de suite et tu le sait .tu es québéquoise comme moi africain

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ap...

tu monte tes nouveaux comptes mais moi aussi chéri

ton choum tu va bien le sortir??????????????

l'homme de sparte c'est ton nouveau dada tu l'a mis au parfum ou tu veut que t'amanche ça?

un bec pour pas tu fasse ta baboune ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 7 ans

Bonsoir Spartacus,

J'en avais qu'un jusqu'à peu. J'ai créé C.Sita 2 que tu connais pour y avoir répondu.

Il a été créé un soir où je ne pouvais plus répondre et par réaction à quelqu'un qui n'arrêtait pas de m'accuser d'en avoir plusieurs alors que ce n'était pas le cas. La moutarde m'est montée au nez et voilà !

Je ne me suis pas cachée.... je l'ai dit ouvertement le soir même.

Bonne soirée

• Anonyme
    il y a 7 ans

Isabelle je te propose mon skype ? tu viens ??? .. c'est facile de lever le doute... et ne plus passer pour la victime

je serais heureuse de pouvoir mettre une voix québecquoise sur ton avatar comme je l'ai fait pour Buzzman dont je ne croyais pas à l'existence ... et avant qu'il ne soit trollée par ma belle dream ...hi hi !

ainsi fini les doutes ..qu'en dis tu ma belle ? c'est une solution des plus simples et gratuite en plus !!! et puis tu peux expliquer comment tu te trouves inspirée par ...Nathalie dans ta question ...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Am...

Nathalie qui est qui à ton avis ?...le vrai prénom de qui ....hum ?

allez fais sauter

bisous Sparte ..

• Anonyme
    il y a 7 ans

Un compte et un en réserve

• ocean
    Lv 7
    il y a 7 ans

salut spartiate. C'est vrai que tu es là depuis longtemps. Ca se fait rare. C'est quoi exactement l'intérêt d'avoir plusieurs comptes ? se filer des points, c'est ça ? ou l'illusion d'une triple vie ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.