simon.money a posé la question dans Amour et relationsMariage et divorce · il y a 7 ans

Que pensez-vous du fait d’avoir une adresse mail principale commune entre époux ?

8 réponses

Évaluation
  • Babel
    Lv 5
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

J'ai 2 couples d'amis qui ont cela.

C'est très perturbant car tu ne sais jamais qui vraiment te répond.

Comme j'écris à la femme du couple, ça me déplaît un peu d'avoir le mari qui répond à sa place.

Alors, j'ai cessé d'utiliser le mail pour les contacter.

Par contre, je reconnais que ça peut être utile dans des communications mails plus officielles (puisque les envois par mail se généralisent). Alors moi aussi je réponds "pourquoi pas, du moment que chacun conserve un mail perso".

• Anonyme
    il y a 7 ans

Si vous n ' avez rien à vous cacher , pourquoi pas !

Bises

• Ben pourquoi pas du moment que j'en ai une autre personnelle ?

• Anonyme
    il y a 7 ans

pourquoi pas, mais pour le coté pro, il vaut mieux en avoir une personelle

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

Je trouve que c'est un manque de confiance entre époux et un signe de soumission à l'autre, une atteinte à la liberté individuelle empêchant la culture de son jardin secret.

Selon moi et en résumé une adresse mail doit-être strictement PERSONNELLE

et non accessible à un tiers, époux ou autre

• il y a 7 ans

si tu n'as rien a cacher je ne vois pas ou est le souci ,mais rien ne t’empêche de créée une autre adresse.'

• Anonyme
    il y a 7 ans

que le couple est basé sur la confiance et n'a rien a se caché, c'est beau mais très rare

• ?
    Lv 7
    il y a 7 ans

On a chacune la notre et ça va bien comme ça !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.