Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 7 ans

les kouffars sont ils foncièrement aigris et sans estime de soi?

quand je lis certaines questions qui laissent dégager tant de haine, et qui sont applaudis par des salauds de tout bord je ne peux que dire que si intégrisme il ya c'est parce que mépris le crée,

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Aq...

Mise à jour:

@gachette, ils ont réussi à faire sauter 10 avant, mais ils n'y ont rien gagné,

par contre j'ai gagné des choses inestimables,

7 réponses

Évaluation
  • Michel
    Lv 7
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Question idiote, et quelques réponses du même acabit.

D'un autre côté, justifier l'intégrisme en réaction à cela est une insulte à ces paroles:

« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,» Le Coran 25:63

« La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.» Le Coran 41:34-35

• Anonyme
    il y a 7 ans

Ce n'est pas très fin je te l'accorde, et cette question n'a été posée que pour insulter les musulmans en général. Était-ce nécessaire de la republier comme tu le fais? Elle date d'hier et je ne l'avais même pas lue... Maintenant grâce à toi ceux qui ne l'avaient même pas lue l'ont lue.

Et puis, cela a beau être de l'insulte, ce ne sont jamais que des mots. En réel, il ne risque pas de faire vraiment ce dont il parle. Ce ne sont que des mots. Mais voilà des actes :

http://www.europe1.fr/International/Des-manuscrits...

... mais ça, apparemment, ça ne te gêne pas. Que ces fanatiques, non contents d'avoir démoli les Bouddhas du Ve siècle à Bamiyan, détruit le musée de Kaboul et les œuvres uniques qu'il contenait, incendié l'Institut d'Egypte au Caire avec sa bibliothèque, détruit les mausolées de Tombouctou, qui étaient patrimoine mondial, aient maintenant incendié des manuscrits irremplaçables qui étaient ma mémoire de l'Afrique, cela ne te dérange pas plus que ça?

Franchement, ça me donnerait envie de brûler un coran et de poster la vidéo sur Youtube, juste pour faire chier ces connards qui idolâtrent ce bouquin. Mais j'ai des principes, moi : je respecte la culture.

• il y a 7 ans

s'il n'y avait pas 30 questions par jour de khaled stigmatisant les athées, peut-être n'y aurait-il pas des questions comme celle proposée en lien !

• Anonyme
    il y a 7 ans

Elle n'est pas pleine de haine la question d' @ Aku Anka, c'est juste de la provoc.

Il ne faut pas t'en étonner, cette vénération pour un livre - et je parle de l'objet, même pas de son contenu - donne envie d'énerver ceux qui la pratiquent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Les cafards tu dis ?

• fleur
    Lv 7
    il y a 7 ans

Oui certains n'ont pas quitté le stade pipi caca, c'est bien triste, mais on a reçu des mauvais exemples, quand on voit Laurent Gerra par exemple, qui dit que les statuettes de la vierge peuvent servir de godemichet, il faut pas s'étonner que ce genre d'humour soit considéré comme banal, et temps pis si ça choque ceux qui croient en Dieu.

Et même certains croyants comme @Pharisien, qui reprochent aux athées leur prosélytisme, n'a pas de scrupules à participer à la curée avec les autres, il réserve ses critiques à Naïla qui était un jour venu poser une question sur le monothéisme, et qui s'était vue reprocher le fait de donner des "leçons de christianisme aux Chrétiens".

Donc voilà, poser une question sur la trinité c'est mal, mais se torcher avec les livres religieux est tout à fait normal, et après on se fait traiter d'antisémite si on critique Strauss Khan, bref, je cherche plus à comprendre, si tant est qu'il y a quelque chose à comprendre d'ailleurs.

• Anonyme
    il y a 7 ans

Ces gens utilisent les pires insultes contre l'Islam, le Prophete (Paix et salut sur lui) et le Coran et viennent ensuite taxer les musulmans d'intolerants. Leur fourberie et leur bassesse n'ont pas de limites.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.