Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 7 ans

La femme sans homme, citation?

une femme sans homme,horreur ,c'est une espèce de grand Kangourou qui va partout

avec une poche vide

Violette Leduc { la folie en tête }

Daccord pas Daccord qu'en pensez vous ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Pas d'accord !

Stan a tout dit. La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Et puis j'ai plein d'hommes dans ma vie : mon papa (90 ans),

mes 3 garçons (je ne compte pas ma fille), plein de copains, un ami, etc.

Quant à la poche de Kangourou, c'est pour protéger les petits...

Alors crois-moi elle n'a jamais été vide...

En revanche, c'est vrai que je suis une sorte de grand kangourou (1m72). Mdr !

Source(s) : @ clovix : je suis tomber sur ta question alors que l'on vient de m'en supprimer une. Oups ! (d'où mon ton un peu colérique). Est t-elle vraiment contraire à la charte yahoo ? - En regardant l'avatar du dessus ou du dessous : devinez-vous ce qu'il regarde à la télé ? Franchement, je crois que je vais prendre un peu de recul...
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Dans tout cela , il faudrait peut étre penser aux femmes malades, divorcées ,séparées ,veuves et méme les célibataires qui n'ont pas voulu ,ni chercher à étre dans cette situation .

La vie est dure parfois pour certains et personne n'est à l'abri d'un probléme dans la vie ou d'un malheur quelconque à commencer par la mort qui nous guette tous à chaque instant , je dis bien " à chaque instant"

• il y a 7 ans

On peut retourner la phrase en disant qu'un homme sans femme court partout car il ne sait où entrer !

Tout cela pour dire que l'homme et la femme sont complémentaires...

• Odette
    Lv 7
    il y a 7 ans

question machiste,,,,machiste j'insiste,,,,,

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

Ben franchement on pourrait parler de l'homme sans femme .

• il y a 7 ans

mieux que d'avoir un mari et 4 ou 5 amants

• il y a 7 ans

La dérision, l'arme fatale des femmes qui ne se prennent pas pour des saintes !

Source(s) : Si elle voulait dire par là que l'homme est un grand bébé, je veux bien. Une amie me racontait une petite histoire édifiante : elle était allée au parc avec son mari et ses deux bambins, et avait suggéré à son mari à un moment donné de rentrer car "c'était l'heure du repas". Il lui avait alors répondu ceci, qui se passe de commentaire : " mais pourquoi, je n'ai pas faim" !
  • il y a 7 ans

lol pourquoi pousser encore des femmes quand elles causent alors leur prorpres massacres elles-mêmes....LOL

bonne journée

• il y a 7 ans

.

Une femme sans homme....

Elle peut embaucher une jardiniére pour s'occuper de son gazon .....!!!!

Un vagin n' ayant jamais connu un sexe d'homme ne fera pas de rejet

lors de l'introduction d'une carotte .

.

• il y a 7 ans

Frigide Barjot par exemple ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.