Hi a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 7 ans

Que dois je faire? rester et lui donner du temps ? Le larguer et l'oublier ?

Il y a 2 an j'ai rencontré un homme qui voulait se mettre en couple avec moi.. Il me plaisait et tout mais je dois dire que je ne lui montrai pas beaucoup d’intérêt car au début ça aurait été un couple a distance. J avais une très bonne amie à qui je racontais ma vie qui savait qu'on flirtait. Elle l'a ajouté sur Facebook l'a séduit et lui a cause de mon désintérêt est tombé dans son jeu. Elle m'a supprimé de la liste d'ami du gars, de la sienne et m'a même bloquée. Ensuite durant les 2 ans le gars m'envoyait des pokes, des messages ou il me demandait pardon et tout. Au final là il ont rompu, et comme d'habitude j'ai recu un message ou il me redemandait pardon, j'ai fini par lui pardonné, j'ai déménagé et je suis venue vivre sur le même territoire que lui, on s est revu et tout,j'étais dans sa ville en vacances ( il habite dans une autre région que la mienne.) Il m'a demandé a sortir on a passé des jours ensemble avec ses amis et son frère, nos fêtes de fin d'années en couple et tout. En quelques jours on s etait disputé parce que 1- Il avait dit a une de ses amies par msg qu'il passait sa soirée avec "une" meuf., qu'il n'avait pas de femme ni d'enfant, que je n'étais pas sa meuf. Il s est excusé et tout j'ai pardonné. Après dès qu'il ya des gens avec nous il assume notre relation mais bref. Ensuite, je suis retournée chez moi on discute et tout et il me sort qu'il reflechit depuis que je suis partie, qu'il veut pas de statut qu'ile st pas encore pret. Alors on a discuté j'ai fini par lui faire entendre raison, on était ensemble un point c est tout.

J avais aussi discuté avec lui et il m'avait apprit qu'il avait des sentiments pour son ex

Puis aujourd'hui on en revient, il me dit qu'il veut aller de l'avant mais qu'il veut prendre son temps qu'il a tjrs des sentiments voire l'aime touours mais il sait que c est impossible qu'il ne veut pas retourner avec elle que je suis la seule qu'il veut , qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie qu'il ne veut pas que je disparaisse que je ne ss pas une transition mais que là il sait que je lui reprocherai pendant un moment de ne pas faire assez d'effort parce qu'il ne l'a pas encore oublié et que a cause de ca là maintenant notre relation n'avancera pas. Ca fait meme pas un mois, je me suis dis que c est normal, peut etre lui faut il du temps, que beaucoup de gens passent par la, on sort tous de relation, on a tous nos bagages plein d'histoires d'amour, de nos déboires sentimentaux.. Et en meme temps j'ai envie de le quitter et ne plus regarder derrère moi

Il n est pas mon genre d'homme, je n'imagine pas faire ma vie avec lui ni le présenter a mes parents

quand il me parle d'amour en me disant qu'il ne sait pas s'il pourrait aimer a nouveau je me demande POURQUOI il se pose ces questions. Je ne veux pas de son amour c est trop tôt ! Je n'imagine meme pas l'aimer un jour ! Je laisse les choses se passer.. Alors QUE DOIS JE FAIRE?

11 réponses

Évaluation
  • Pea
    Lv 4
    il y a 7 ans
    Réponse favorite

cela parait clair, s'il n est pas ton genre d'homme,que tu n'imagines pas faire ta vie avec lui ni le présenter a tes parents, qu'il ne sait pas s'il pourrait aimer à nouveau parce qu'il a encore des sentiments pour son ex, et que tu n'imagines même pas l'aimer un jour, vous vous séparez, vous n'êtes pas prêts ni l'autre ni l'autre, allez vous amuser chacun séparement

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 ans

je crains que tu ne te fasse du mal toute seule ma pauvre, tu a répondu "il n'est pas mon genre d'homme, je n'imagine pas faire ma vie avec lui" si en plus les moments que tu passe avec lui sont mauvais laisse tombé :/

• Anonyme
    il y a 7 ans

quelle histoire ,dégage cette merde de ta vie....

• il y a 7 ans

comment tu as fait pour poser une question aussi longue

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Franz
    Lv 7
    il y a 7 ans

Tu es trop jeune et pas prête. Laisse-le. Tu perds ton temps. Prépare-toi à être autonome et adulte.

• Je suis d'accord avec Déborah.

Tu dis : "Il n est pas mon genre d'homme, je n'imagine pas faire ma vie avec lui ni le présenter a mes parents

quand il me parle d'amour en me disant qu'il ne sait pas s'il pourrait aimer a nouveau je me demande POURQUOI il se pose ces questions. Je ne veux pas de son amour c est trop tôt ! Je n'imagine meme pas l'aimer un jour ! Je laisse les choses se passer.. Alors QUE DOIS JE FAIRE?"

Pour moi, cela répond déjà à ta question, et je te conseille de laisser tomber. À moins que tu ne veuilles que "t'amuser" avec lui, mais tu sais très bien que ça ne te mènera à rien...

• il y a 7 ans

Compliqué !

Pour l'instant tu n'es pas prête pour une histoire d'amour ; et ce mec non plus. Ce n'est pas le moment et c'est sans avenir. Pourquoi ne pas vous contenter de baiser de temps en temps sans vous faire ch... avec tous ces histoires d'amour bidon ?

PS : il vaut mieux que je ne te dise pas ce que je pense de ta façon d'écrire : Compliquée !

• MAMSI
    Lv 6
    il y a 7 ans

laisse tomber ...tu es en train de te forcer à aimer un homme qui -ne te convient pas ... ça ne marchera jamais (et n'espère surtout pas qu'il change ...là non plus ça ne marche pas ...)

Apparemment il te fais même honte ...je comprends tout à fait vu ce que tu expliques ; alors tourne définitivement cette page sans regrets et sans faiblesse .

Tu verras tu seras mieux ; ,je te souhaite que 2013 t'apporte le vrai bonheur (celui pour lequel on ne se pose pas de questions)

• il y a 7 ans

...si tu aimes te complaire dans la souffrance il est le genre de gars qu'il te faut sinon tu as mieux

...le mieux est ce que recherche toutes personnes qui cherchent à être heureuses , je pense que tu fais partie de celles-là !?

Source(s) : moi☺
  • Chléo
    Lv 6
    il y a 7 ans

Tu es la relation transitoire qui va lui permettre de faire le deuil, mais celles ci fonctionnent rarement sur du long terme! A toi de voir!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.