Quel intérêt d'ouvrir une mosquée pour "homosexuels" quand on y rentre tous sans identité?

J'ai jamais vu des vigiles à la mosquée filtrant les entrées des mosquées à l'un ou à l'autre. Tout le monde est anonyme là-bas.

Pourquoi donc vouloir se discriminer soi-même pour faire porter à l'autre le chapeau du méchant.

Mise à jour:

@Haca. AH ouais ? Je ne crois pas non. Y'a des homos partout, et Nul musulman ne peut empêcher quelqu'un de prier (c'est là le vrai péché). Cette mosquée est une aberration.

Mise à jour 2:

@Jeam M. J'ai dû le lire allez, sans mentir 100 fois, alors merci de donner l'argument qui justifie que les homos n'ont pas le droit d'aller à la mosquée !

Mise à jour 3:

@Haca: Le blasphème en Islam c'est de ne pas aller à la mosquée, et d'imputer la faute à une espèce de fausse vendetta dont ils seraient victimes, c'est malsain pour moi.

La mosquée, elle, n'a pas d'identité, comme ceux qui viennent y prier, vouloir en faire des scissions en tous genres est le vrai blasphème. Puis l'Indonésie n'est pas la France, en France elle a mille raisons de moins d'exister.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

comme dans les autres religion

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Un homo c'est quelqu'un qui veut attirer l'attention des autres en agissant différemment ..

Ils savent que la demeure d'Allah doit être un lieu de pureté et de piété , alors ils veulent changer cela pour se faire remarquer ...

@Oh 11 PEH ...Père noël vient de passer !!

• Anonyme
    il y a 8 ans

Celui qui a l'intention de profaner la maison de Dieu en payera les conséquences.

• shani
    Lv 6
    il y a 8 ans

Bein que veux tu? Encore une innovation..

Franchement J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre l'attitude déshonorante de certains croyants, alors quand on y rajoute un converti...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Le gouvernement favorise la minorité, c'est bien connu...

Franchement aucun intérêt, on commence à faire du communautarisme et c'est jamais bon car ça va créer des tensions.

La France tombe bien bas...

• Anonyme
    il y a 8 ans

Oui!

• Anonyme
    il y a 4 ans

Il y a si longtemps que j'ai tout compris, avec ou sans OGM, veut dire tout sera OGM. J'ai aussi compris que le citoyen dise oui ou non, cela sera comme les politiciens le veulent. Les exterminer no longer possible et illégal. Pourquoi une telle morosité, pourquoi je n'achète plus rien, parce que je suis écœurée de tout. J'ai fait un essai non réussi aux municipales

• Anonyme
    il y a 8 ans

Lorsqu'ils prient, ça ne peut qu'inspirer une telle mosquée.

• il y a 8 ans

Je savais pas, dis donc, pour la prière tu as interet à rester au dernier rang près de l' entrée !...

• il y a 8 ans

T'as pas forcément tort...

D'autre part, l'homosexualité est un tabou dans l'islam et cet acte force les gens à quitter leurs masques...

Alors je suis d'accord avec toi, on peut espérer que rien ne se passe jamais, que les sociétés n'évoluent pas, et que tout soit toujours pareil... Et c'est en cela que s'est un peu (beaucoup) planté Mahomet... ça commence à craquer un peu de tous les cotés... L'islam n'est plus cette exotique religion orientale qui a fait rêver nos poètes du 19ème siècle... L'islam (et le reste du monde) se trouve confrontés directement... et les réactions violentes et rétrogrades constatées dans l'islam actuel en sont les expressions de la peur de ce dernier face à son devenir... Quant au reste du monde, il a peur de ces réactions.

Voilà, j'ai sans doute débordé, mais voilà pourquoi cette mosquée "pour homo", n'était sans doute pas inutile...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.