? a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 7 ans

les filles quelle est la taille idéal dun penis pour vous et vous preferé epilé ou nn?

les mecs cest pas pous vous :D je veux just un petit sandage pour les filles , et ne me dites pas la technique c'est lessentiel parce que c'est hors sujet et merci

12 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

30 cms et 8 de diamètre sans la ration de poils inutiles

• il y a 7 ans

Un pénis sans le reste de l'homme ? ça s'appelle un godemiché, et ce n'est pas vraiment excitant.

Les femmes s'intéressent plus à l'homme, à sa personnalité, son caractère et son éducation qu'à son objet.

• il y a 7 ans

Ce n'est pas la taille qui compte mais le goût et la propreté...

:o)

• pat
    Lv 7
    il y a 7 ans

la taille "suffisante", surtout pas épilé ça fait petit garçon à mon avis.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

La taille ? Je n'ai jamais pensé en mesurer un.

Mais l'essentiel c'est qu'il soit assez long pour entré entièrement dedans et assez large pour que le sentir.

• Anonyme
    il y a 7 ans

la taille idéale ?

c'est quand il rentre en entier

quand il remplit son oeuvre

quand il te convient et te rend heureuse

les cm en plus ou en moins n'ont aucune importance

• il y a 7 ans

Euh, je passais juste pour lire la réponse de quelqu'un ...... tellement la question est idiote !

L'année 2013 ne s'annonce pas meilleure question niveau intellectuel que ne le fut l'année 2012 ;;;;;

• il y a 7 ans

@Patate

et pourquoi circoncis ?

sinon...la "taille" des filles compte aussi, en relation avec celle de monsieur, voilà quoi.

un "trop grand" monsieur avec une "trop petite" madame c'est pas l'idéal non plus, quoi

• il y a 7 ans

On ce fout des cm du moment qu'il y a de l'amour entre les deux.

• Anonyme
    il y a 7 ans

16 cm en forme de banane, propre et turgescent !

• Anonyme
    il y a 7 ans

c'est une question qui reviens souvent je suis étonné que personne aie pensé à faire des talonnettes pour ça. comme une chaussure à haut talon mais pour la...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.