Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 ans

Que pensez vous de ce gentil message d'amour ...?

Vous avez reçu un message d'un autre utilisateur

De : Miamimentvotre

Sujet : tu as insulté la mauvaise personne.

Message : Tu ne sera jamais une femme classe car tu n'es qu'une beauf qui se ment à elle même tous les jours...tu as raté ta vie et tu vas bientôt mourir (je viens de tirer les cartes pour toi et ton avenir est sombre et pleins de souffrance). Je vais aussi beaucoup me concentrer sur toi afin que tu entres dans une dépression terrible en attendant le cercueil et les fleurs

Dois je préciser que ça ne me fait ni chaud ni froid ...

Mise à jour:

@ Merci Passant ..

Mise à jour 2:

@ Yoyo ... je crois qu'il est un peu loupé du cervelet le toto .. mais crois moi il est mal tombé .. je suis aux anges .. lol

Mise à jour 3:

@ Domi ..qu'il soit bien clair pour toi et les autres que ce genre de toto m'amuse et que j'ai encore le droit d'en faire profiter les autres sur futilités car comment appelles tu ce genre d'écrit si ce n'est un amuse gueule .. Encore un sorcier qui s'ignore ..un Harry Porteur de merdasse

Quant à l'avatar LAMER qui n'est autre que Miaminem sans doute .. ça me chatouille ta raclure alors sors de mon soleil ..j'ai un coucou à fouetter ...lol

21 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Tiens il est en avance, d'habitude, il envoie des MP vers les 2 heures du mat...

Ne t'inquiète pas, on y a presque toutes eu droit

Un accident de poussette, sans doute, ça laisse des traces...

Voilà ce que j'avais reçu mdr

Tu veux partager quelque chose mais ce site ne s'appelle pas yahoo/je-me-la-pête alors tu poses une question pour laquelle tu as déjà la réponse...juste pour faire ta craneuse. Demain tu vas trébucher sur une merde et tu viendras poser une question similaire parce que tu n'as rien de mieux à offrir.

Bisous Lara

• il y a 7 ans

Waouh, tu as un admirateur :)

enfin presque.

• Anonyme
    il y a 7 ans

encore lui ...il a écrit aussi à une autre qrsite ....

• Anonyme
    il y a 7 ans

Et bien si c'est comme cela que ça se déroule ici, je vais certainement me diriger vers une autre rubrique sous peu ! ^^!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

comme tu me le disais en MP, ton copain là, il est pas un peu poivrot ?

il déconne sec le pauvre.

Il sait lire ou pas le mec?

il doit avoir une bonne murgée, diable !

(en dessous je veux dire, l'autre connais pas !)

• il y a 7 ans

Bonjour Lara

Ce n'est plus de la connerie, ça devient de l'enfantillage.

N'aie donc aucune crainte nous veillerons sur toi ... Lol

Bises

• Anonyme
    il y a 7 ans

il y a toujours un méchant ,un envieux ou un malade mental quelque part

et ce site en est pourvu , dommage

Kiss

• Gui
    Lv 7
    il y a 7 ans

Hou la la!!! Purée de crotte de bique cela me rappelle à des souvenirs cela..Mais j'étais hors circuit à cette époque...Bon courage!

• il y a 7 ans

Les innocents sont des fous à lier...

http://www.youtube.com/watch?v=21K1vxVUaak

Youtube thumbnail

Tugaone@

• il y a 7 ans

Passage de solidarité contre les conneries.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.