Selonvous a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 8 ans

Qui, de l'homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l'acte sexuel ?

C'est un homme et une femme qui ont pas mal bu, alors forcément, ils se posent des questions existentielles comme celle-ci :

« Qui, de l'homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l'acte sexuel ? »

L'homme dit :

- « Ce sont les hommes qui prennent le plus de plaisir ! Sinon, pourquoi penses-tu que les hommes ont toujours envie de baiser ? »

La femme répond :

- « Ça ne prouve rien du tout. Réfléchis deux secondes à un truc. Quand ton oreille te gratte et que tu utilises ton petit doigt, qui se sent mieux après ? Ton petit doigt ou bien ton oreille ?

L'homme dit :

- « Ce sont les hommes qui prennent le plus de plaisir ! Sinon, pourquoi penses-tu que les hommes ont toujours envie de baiser ? »

La femme répond :

- « Ça ne prouve rien du tout. Réfléchis deux secondes à un truc. Quand ton oreille te gratte et que tu utilises ton petit doigt, qui se sent mieux après ? Ton petit doigt ou bien ton oreille ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

Bien servie par un expert baiseur comme moi, c'est la femme, y a pas photo. Un mec a un ou deux orgasmes pendant qu'une femme peut en avoir 10.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • bibi
    Lv 5
    il y a 8 ans

Des études ont démontré que dans la plupart des cas un orgasme féminin procurait plus de plaisir qu'un masculin, mais étant donné que l'orgasme féminin n'intervient pas toujours pendant l'acte, ce qui n'est pas le cas du masculin, marquant bien souvent la fin de l'acte, on peut en déduire qu'en général c'est l'homme qui a le plus de plaisir.

• il y a 4 ans

quelle comparaison !!! Ptdr. Merci Paroles d'enfant Elle voulait s'acheter un sac à considerable, je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de sous. Réponse de Ludivine : C'est pas grave, j'ai encore des dents ! (faisant référence à la petite Souris...) (Ludivine 6 ans)

• lams
    Lv 6
    il y a 8 ans

Plaisir YIN et plaisir YANG !...Le "SÉISME" se ressent de partout !

......Mais ,franchement,à voir une femme aux anges !...Je dirait que " l'épicentre du séisme est en elle" ! Mooon DIEU !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • eLLe
    Lv 7
    il y a 8 ans

C'est une bonne question que je me pose parfois,

J'avais tendance à penser que c'était l'homme qui obtenait plus de plaisir dans cette situation...

Mais au vue de ta démonstration CQFD ...c'est sur c'est la femme !

• il y a 8 ans

pendant l'acte personne ne le sait tres bien mais apres l'acte ,c'est certainement la femme puisque que l'homme en ressort touiours fatigue...loi des rendements decroissants oblige

• il y a 8 ans

quand c'est bien fait c'est les deux en même temps

• il y a 8 ans

Pendant "l'acte d'amour" c'est un partage entre les partenaires, donc logiquement le plaisir devrait être partagé et commun.

• il y a 8 ans

Vu que c'est la femme qui gémit plus que l'homme je dirais que c'est la femme.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Je suis un homme, et je suis convaincu que se sont les femmes qui ressentent le plus de plaisir pendant l'acte.

Après je les comprends, c'est moi mdr !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.