Cindy a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 8 ans

pieds nus en hiver c'est mauvais?

Salut a tous j'ai l'habitude de marcher pieds nus tout le temps c'est mauvais en hiver ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

dehors ; ben, c'est curieux, mais pourquoi pas.

dedans ; je vois pas trop où est le problème ? au pire si t'as froid, tu mets une paire de chaussettes. (de toutes façons, tu t'enrhumeras pas par les pieds)

• phduc1
    Lv 5
    il y a 8 ans

C'est possible (j'en suis une preuve !) à condition de marcher activement s'il fait froid et si tu es déjà habituée à marcher pieds nus un peu partout

• il y a 8 ans

Pas de soucis, tu finiras comme les hobbits par avoir une semelle naturelle de corne bien épaisse et confortable et des poils épais sur le dessus des pieds pour avoir bien chaud.

Les chaussures, les chaussettes, c'est cher, tu vas économiser !

• Bill C
    Lv 6
    il y a 8 ans

Tout dépend où tu habites et surtout si tu marches pied nu également en extérieur :) dans un logement bien chauffé pas de soucis en hiver, enfin ça dépend des matériaux du sol aussi, car un carrelage.. c'est parfois frisquet :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Je pense que oui parce que c'est le meilleur moyen d'attraper un rhume (ça m'arrive 1 fois par an parce et il suffit que je marche un peu pied nus l'hiver). Mais c'est plus confortable , ça change, tout le temps avec des chaussettes et chaussures...

• Anonyme
    il y a 8 ans

A la maison aucun problème, et me déchausser est en général la première chose que je fais quand je rentre chez moi (mais aussi quand je suis dans un train, un avion, un cinéma, une salle de concert. Je vous rassure, je me lave les pieds au moins deux fois par an, à Noël et à Pâques!)

Dehors, il vaut mieux qu'il ne fasse pas trop froid, encore qu'on peut s'habituer.

(Je suppose que dehors, pieds nus veut dire en sandales. ça ne se fait pas trop de marcher pieds nus dans la rue, bien que personnellement ça ne me gênerait nullement que les autres le fassent).

• GCP
    Lv 7
    il y a 8 ans

dehors oui ! dedans pourquoi pas .....!!!!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 8 ans

Chez nous avec la pluie et le gel, et la neige je doutes que tu marches pieds.

C'est bon l'été sur le sable chaud.

Sinon l'hiver chaussettes, bas et chaussures;

• il y a 8 ans

pour moi c'est trop mauvais car tu risque d’être malade sur tout si le sol est froid

Source(s) : ta question est très intéressante
  • il y a 8 ans

je t'offre des pantoufles si tu veux:) biensur que c est mauvais de marcher pieds nus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.