delepine f a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 7 ans

comment se débarrasser d'un manipulateur narcissique?

bonjour! j'ai été victime d'un manipulateur narcissique qui ne veux pas le reconnâître comment m'en débarrasser? MERCI

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

L'enterrer dans le jardin ... Et mettre des narcisses ... Tout autour ...:-)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 ans

s'il te harcele toujours, releve les preuves toutes les preuves, et va porter plainte au conmissariat s'il n'arrete toujours pas.

• riddle
    Lv 4
    il y a 3 ans

"En limitant l. a. casse sentimentale", non pas précisément, c'était mon voisin du bas, lui était "preneur", tandis que moi, il me dégoûtait bien avant que je me rende compte qu'il était taré à fond. "M'en débarasser", j'y suis arrivée, avec quelques plaintes pour harcèlement : à l. a. porte, au téléphone, de jour comme de nuit. (11 plaintes, en fait). Quant à l. a. première chosen à faire, c'est lui démonter d'emblée ses mensonges, ne pas faire celui ou celle, qui le laisse dire parce qu'il est taré. Mais ça ne va pas lui plaire, autant te le dire tout de suite !!!! Il faut avant tout, lui montrer tu as un caractère beaucoup plus fort que lui, moi, pas de souci avec ça, mais je t'assure qu'il faut y aller fort, alors ta "difficulty de casse sentimentale", c'est pas l. a. meilleure answer, tu te protèges, mais lui tu t'en fous, tu n'as pas à le ménager, son seul yet est justiment de te détruire psychologiquement ! l. a. dernière saloperie que le connard du foremost m'ait faite ? J'ai osé me marier avec un autre que lui .... sans le prévenir encore ... l. a. semaine suivante, mon mari recevait une lettre dans notre boîte aux lettres, stipulant que j'étais une ancienne putain et qu'avant lui, il y avait ecu un défilé masculin quotidien d'hommes, ce qui me servait à payer le loyer. Flegmatique, mon mari lui a répondu que c'était "gentil" de le prévenir, mais qu'il me connaissait depuis plus de 9 ans et qu'il n'avait jamais rien remarqué. Le jour suivant, il attendait mon mari avec un couteau tapi dans les couloirs (mon mari rentre du travail vers minuit, c'est son horaire habituel). Il a fini "en garde à vue", vu toutes les plaintes déposées contre lui !!!! Nous avons déménagé en février dernier, j'ai revu une ancienne voisine qui sait à quel element, il est taré, (en fait tout le monde, le sait dans mon ancien voisinage), maintenant, il va dire partout, qu'il nous a fait expulser !!!!! Et l. a. voisine sait que nous avons acheté une maison .... Et tu veux imiter "l. a. casse sentimentale", toi !

• il y a 7 ans

ignore le

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aléna
    Lv 5
    il y a 7 ans

Couper les ponts définitivement

• Anonyme
    il y a 7 ans

il ne va jamais le reconnaitre

voici quelques belles réponses :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=201...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.