Il y' un soucis, je crois vraiment que le sperme fait grossir O_O?

Non je ne suis pas une gamine qui découvre le sexe ou se pose des questions sur ça et non je ne me fous pas de votre gueule. Je ne suis pas non plus mal dans ma peau, mes seins me conviennent parfaitement et je suis plutôt mince naturellement peut importe ce que je mange je reste très minces. Rien arrive à me... afficher plus Non je ne suis pas une gamine qui découvre le sexe ou se pose des questions sur ça et non je ne me fous pas de votre gueule.
Je ne suis pas non plus mal dans ma peau, mes seins me conviennent parfaitement et je suis plutôt mince naturellement peut importe ce que je mange je reste très minces.

Rien arrive à me faire grossir sauf que j'ai constaté que depuis 1 mois j'ai grossi et j'ai pris un peu des formes, en effet: depuis un mois on a décidé de ne plus utiliser les préservatifs après plusieurs test (ben oui je suis prudente) sur ce fait, mon copain a commencé alors à éjaculé à l'interieur de moi... ce qui est une première car je l'ai jamais fait auparavant.
J'ai remarqué que depuis lors j'ai grossi un peu mes seins font au moins 2 centimètres de plus et sont douloureux comme si j'allais avoir mes règles alors que je les ai déjà eu, pareil pour mes hanches qui grossi et les fesses... bref j'ai pris 3 kilos ce qui est un exploit.
Au début j'ai cru que j'étais enceinte j'ai fait plusieurs tests mais rien je ne le suis pas.. alors comment expliquer cette phénomène?

Il y'a encore 2 ans j'avais répondu sur une question ou une fille demandait si le sperme faisait grossir j'avais bien rit sur ça et ma réponse était plutôt de l'ordre du foutage de gueule pour la simple raison que ça me paraissait impossible.

Alors pourquoi j'ai grossi moi? je précise que mon alimentation ça toujours été la même.
je suis choquée que mes seins poussent soudainement comme ça, j'ai 23 ans et plutôt passer l'age pour ça :-s

quel serait votre avis?
10 réponses 10