Bonjour, j'ai besoin d'aide?

J'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je sais que j'ai un problème. J'ai vu de nombreux médecins, psycho et psychiatres mais ils me disent que j'ai besoin de parler. Mais ça ne me suffit pas. J'ai 17 ans et je ne vis pas chez mes parents car ils ne peuvent pas s'occuper... afficher plus J'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je sais que j'ai un problème. J'ai vu de nombreux médecins, psycho et psychiatres mais ils me disent que j'ai besoin de parler. Mais ça ne me suffit pas. J'ai 17 ans et je ne vis pas chez mes parents car ils ne peuvent pas s'occuper de moi. Je suis dans un centre mais je ne me sens pas bien. Je me comporte toujours comme une gamine, je dis des choses stupides à longueur de temps. J'ai des moments d'euphorie ou je fais n'importe quoi et j'ai l'air plus que stupide. Et des fois j'ai des phases où je suis malheureuse, je broie du noir. Je me suis scarifiée l'autre jour parce que j'en ai marre. Mes relations aux autres sont catastrophiques. Je suis en couple et je ne cesse de poser des questions étouffantes du style tu ne m'aime plus ? Je te soule ? T'en a marre de moi ? Des fois je vais mal mais je suis incapable d'expliquer pourquoi et l'autre jour j'avais tellement besoin d'être aidée que je me suis scarifiée et ils m'ont envoyée à l'hôpital où il m'ont dit tu y resteras le temps qu'il faudra mais ils ne m'ont gardée que 5 heures car je vais bien selon eux. Je me sens mal les gens ne me prennent jamais au serieux parce que je change tout le temps d'avis, d'humeur, je souris meme quand je dis que je vais mal mais je vais mal. Je ne comprends pas plus personne ne m'écoute plus personne ne peut m'aider je veux comprendre. Ce que j'ai pourquoi je suis comme ça ?
Mettre à jour: Et à l'hôpital l'autre jour ils ne m'ont pas gardée longtemps parce que à chaque fois que j'y vais une fois là-bas je stresse et je panique intérieurement alors je leur dit que tout va bien je me sens mieux...Mais au fond j'ai mal mais je ne supporte plus l'hôpital j'ai déjà été... afficher plus Et à l'hôpital l'autre jour ils ne m'ont pas gardée longtemps parce que à chaque fois que j'y vais une fois là-bas je stresse et je panique intérieurement alors je leur dit que tout va bien je me sens mieux...Mais au fond j'ai mal mais je ne supporte plus l'hôpital j'ai déjà été hospitalisée 3 mois en pédopsychiatrie c'était horrible mais c'était juste parce qu'ils attendaient de toruver un placement pour moi mon état mental ils s'en fichaient ils me donnaient juste des médocs et basta
9 réponses 9