Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 8 ans

Mon mari que je ne vois que tous les 3 mois, doit rentrer vendredi prochain, pour 10 jours?

Que me conseillez-vous pour un délire fou amoureux?

Perruque.... Brune, rousse?

Déguisements....Hotesse de l'air, soubrette, secrétaire, tenue cuir?

Chaussures......Talons aiguilles, cuissardes?

Jeux de la.......Provocatrice, glamour, secrétaire?

Sensations avec.....Bandeau sur les yeux , ou menottes?

Mise à jour:

@Athena, lol, suis déjà blonde ; ))

Mise à jour 2:

@Gibolin, ta réponse très méchante, pas cool!! Si tu savais où il bosse..........Pfffffffffff

Mise à jour 3:

@Franck, ; )) bisessss

22 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

Ils lui ont donné une permission de sortie ?

@auteur : à l'armée .. je me doute bien !

• Anonyme
    il y a 8 ans

Te casse pas; il doit avoir les balloches comme des melons.

Pas la peine de te mettre dans les frais

• il y a 8 ans

fais attention de ne pas te tromper de prénom!!!

• Anonyme
    il y a 8 ans

Pas besoin de tout ça, si ça fait trois mois qu'il t'a pas vue, il doit avoir les boules comme des gants de boxe, quelque soit la tenue que tu porteras ce soir-là, tu vas prendre cher, heureusement que t'as le week end juste après pour te reposer parce qu'il va te mettre sur les dents. Après si tu veux faire un délire fou amoureux, tu choisis ce que tu crois qui lui plait, et là il t'en mettra pour les trois mois à venir.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Vas y Jupe cuir, chemisier en satin, talons aiguilles, genre secrétaire cochonne, je pense que ça devrait bien le faire

• Anonyme
    il y a 8 ans

quel veinard celui la ! lol

je te conseillerai de rester en blonde, mais avec tenue d’hôtesse de l'air, talons aiguilles, bas ou porte-jarretelles, sans culotte évidemment ... avec les menottes dans la poche au cas où ....

;-)

il arrive a tenir 3 mois sans femme ??? respect ... ;-)

• angie
    Lv 7
    il y a 8 ans

Pas besoin d'artifice pour un ramonage en règle .

• dévore-le tout cru, ça va lui plaire !!!!

• il y a 8 ans

penses a mettre des bigoudis . et de les retirer avant bien sur ; en plus c'est difficile de marcher avec

• il y a 8 ans

en soubrette sexy

bandeau sur les yeux , ET menottes!!

Source(s) : et vide lui bien les melons!!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.