tarbes
Lv 5
tarbes a posé la question dans SportsFootballCoupe du monde · il y a 8 ans

Savez vous qu'une Equipe de France jouera samedi une finale de Coupe du Monde ?

Il s'agit de l'equipe feminine des moins de 17 ans. Un grand bravo à elles !

5 réponses

Évaluation
  • ASSE07
    Lv 7
    il y a 8 ans
    Réponse favorite

C'est une très belle performance, d'autant plus qu'elles étaient dans une poule extrêmement difficile avec les États-Unis et la Corée du Nord, qui sera justement l'autre finaliste. Ces trois équipe n'avaient pas pu se départager en poule, en ne faisant que des matches nuls entre elles. La quatrième équipe de la poule était très faible ( le Bénin ).

La finale sera diffusée sur Eurosport, samedi prochain, à 17 heures.

Allez les Bleuettes !!!

• Anonyme
    il y a 8 ans

je l'ignorais, merci

• il y a 8 ans

Bravo à elles

cela fait plaisirs de voir du foot et un BON COMPORTEMENT (sur le terrain et après)

que les "idiots" et "connards" de EDF en prennent de la graine (mais c'est peut être trop en demander pour ceux là)

• il y a 8 ans

oui elles vont affronter la Corée du Nord qui viennent de battre les Allemandes par 2 buts à zéro

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Salut,

Non, mais maintenant que je suis au courant, je vais faire mon possible pour voir le match. J'espère que les jeunes demoiselles vont faire un carton. :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.