Comment me debarasser de ad-aware-blekko-lavasoft?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
J'ai voulu charger ad-aware d'après lavasoft en qui j'avais confiance et voila que s'est charge blekko(?) qu paralyse mon PC et je dois le redémarrer pour qu'il ne ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • ryal k a répondu il y a 2 ans
Désinstaller facilement un antivirus et antispyware avec AppRemover 2.2.30.1
http://www.marocpolis.com/systeme-regist...

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
merci excllent, un bon menage, mais le L noir de lavasoft demeure encore en icone en haut a gauche... en tout ca sle PC fonce
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer