Captain Zoizal a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 7 ans

Vous rendez-vous compte qu'à cause de vous (enfin de certains d'entre vous, je tairai les noms)...?

...je n'ai même pas diner ce soir ??

Alors, affamé, je me jette sur un paquet de chips, alors que je n'aime pas ça, mais j'ai trop la dalle.

Ça fait au moins trois heures que je suis ici et je n'arrive pas à décoller tellement vos réponses et vos questions m'accrochent et me retiennent...

C'est pas bientôt fini non ??!

Va falloir arrêter maintenant, j'suis crevé et j'ai la gueule pleine de sel, pouah !!!

Et puis j'ai des trucs à faire moi.

;-))

Mise à jour:

@Glob' : je ne citerai pas de nom, n'insiste pas, mais je peux néanmoins te dire qu'il y a déjà deux fauteurs de trouble présents sur cette page...^^

@Truch' : à ton service ;-) et c'est réciproque.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Et toi si tu savais...

sérieusement j'ai eu dés coups de mou ces derniers jours... et toi... oui toi. Tu m'as e'rendue le sourire avec tes interventions. Bon y'en a d'autres hein. Mais toi. Tu a grandement contribué à me rendre la patate :-)

Bisous !

Source(s) : Elles sont pas à l'huile de palme tes chips au moins ?!
  • ?
    Lv 4
    il y a 7 ans

Va-t'en ou je vais devoir t'éjointer de mes mains, zozio ! Tu auras l'air fin en piéton >_<

• il y a 7 ans

PARLE

DES NOMS

Ou tais toi a jamais!

Ah ça doit être beau tiens

La tronche salée

• Je passe juste pour livrer le truc à épiler le maillot de Gaïa. Bon, je le pose ici, OK ? =>

http://2.bp.blogspot.com/_pyWPJLFtgtk/TBI5Erjvg4I/...

Source(s) : (faites comme si j'étais même pas v'nu)
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Zaza
    Lv 7
    il y a 7 ans

Figure toi que moi j attendais mon frère pour diner ce soir avec sa femme et ses deux momes...C est que je ne le vois pas souvent mon frangin, vu qu il habite en Chine...

Au bout d un moment, ne le voyant pas venir, je m interroge...

Bé il est en Croatie ! On s est mal compris, c est vendredi prochain qu il devait venir...!

Et dire que j avais prévu un gateau d anniv, vu que son anniv, c est le 28 septembre...

Bon du coup, y a plein de restes, t aurais pu venir chez moi au lieu de te gaver de chips...

• il y a 7 ans

m'étonnerait que ce soit à cause de moi, tu ne me feras pas culpabiliser mon zozio

• ?
    Lv 7
    il y a 7 ans

çà me fait çà parfois le matin

je me réveille avec une bonne dalle

je me connecte à QR et il se passe

une demi-heure et presque la faim disparaît

Faut réagir l'oiseau ! :)

• il y a 7 ans

Oh lui, l'excuse à deux balles pour se goinfrer de chips!.....

A+?

• Gaïa
    Lv 7
    il y a 7 ans

Mmmm, punis nous, châtie nous, venge toi !

Enfin surtout sur ceux du d'ssus, hein ?

Moi j'ai mon épilation du maillot qui m'attend ;-)

PS : Evite de te passer les doigts dans les cheveux... juste un conseil comme ça...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.