Je croyais que Sarkosy parlait sur TF1 pour faire de la propagande sur la chaîne de son pote Bouygues ?

Alors, Hollande qui est intervenu sur TF1, interrogé par une journaliste dont vous mettiez en doute l'impartialité politique, il est pote avec Bouygues aussi ?

C'était bien la peine !

10 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

C'est bête, je voulais voir, écouter et complimenter not' bon président, mais depuis que les gauchistes m'ont dit que c'était la chaîne dédiée au sarkozysme, je ne regarde plus TF1...C'était bien, il a dit quelques chose ?

• il y a 8 ans

Sarkozy préférait les journalistes de TF1 qui lui léchaient les bottes style Pernault (à part PPDA qui avait osé le traiter de petit garçon) ! Cela ne remet pas en cause la visite de Hollande sur le plateau de TF1, au contraire, je ne vos pas ce qui te gène ?

• Anonyme
    il y a 8 ans

non il ne veut favoriser aucune chaine.la derniere fois il etait sur la 2,la prochaine se pourrait bien etre sur la 6 .

• Ze
    Lv 6
    il y a 8 ans

Oui mais c'est pas pareil, gna gna , c'est comme l'histoire des roms ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 ans

que veut-tu avec un petit poit dans le cerveau, forcement, on ne fais pas grand chosen. De toute façon dès qu'elle dit quelque chosen, c'est pour dire qu'elle aurait mieux fait que sarko

• il y a 8 ans

l'organe officiel de la propagande UMP aurait vendu son âme à l'audimat ? pouahhhhhh !

• il y a 8 ans

Et rappelle-toi que les gauchistes avaient rebaptisé cette chaine TFUMP, jurant au passage qu'ils ne la regardaient jamais, et ne la regarderaient jamais plus...

Mais c'est comme tout : la gauche c'est bien, mais la droite c'est mal.

Ils ne sont plus à une contradiction près !

• il y a 8 ans

les merdeux de gauche réalisent qu'ils sont en train de perdre pied et de ne pas retrovuer le pouvoir en France pour longtemps.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Oui mais chez Hollande, c'est "normal".

Tu saisis la différence ?

• Anonyme
    il y a 8 ans

Comme Mr Jourdain qui fait de la prose sans le savoir, Normal 1er fait du sarkozysme........ sans le savoir.

LOL

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.