Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 7 ans

Puis je l'avouer au risque de me faire condamner à mort, et de me faire lyncher?

en place virtuelle de l'immigration par les gentils humanoïdes ?

-quand j'étais plus jeune, j'allais avec plaisir aux fêtes foraines.

-j'aime beaucoup la guitare (surtout quand ils jouent à plusieurs)

-j'ai déjà écouté du Daniel Guichard à la radio

-ainsi que Stephan Eicher, les Gypsies Kngs.............

-j'adore Django, Bireli Lagrène et leur communauté...........

-il m'arrive de donner des pièces aux mendiants, même si ils ne nettoient pas mon pare brise.

dans toute l' Europe, les Tziganes sont discriminés, c'est une honte à notre époque !

Mise à jour 2:
Mise à jour 3:
Mise à jour 4:

Lulu et Che: je vous met à égalité 3 partout, merci pour votre humour dans ce monde de brutes.

11 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Quelle folie d'avouer autant de crimes !!!

• Anonyme
    il y a 7 ans

Arrêtez de pleurnicher, bande de victimes. Au lieu de geindre en bonnes loques que vous êtes, bougez-vous au nom de la cause des Roms que vous défendez. Enfin vous ne ferez rien, vous contentant de vous donner bonne conscience devant l'écran foireux de votre ordinateur, avant de l'éteindre et d'aller vous coucher après une longue journée passée dans un état larvaire à refuser les offres de Pôle Emploi. Des lâches, vous n'êtes que des lâches, comme ceux que vous dénoncez.

Source(s) : Son excellence L'Intelligence_Supérieure
  • il y a 7 ans

Je suis tzigane,

je ne suis pas foutu de jouer de la guitare correctement,

les frontières m'emmerdent plus qu'autre chose,

j'adore être en partance,

et j'ai un slip propre.

Merci beaucoup ma Chette, ça va mieux tes fesses ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • dowlen
    Lv 4
    il y a 3 ans

C'est maintenant qu'il faut mettre votre potentiel de delateur en path...... Denoncer votre ami Athanagore et n'hesitez pas a le charger (bien sur faites le sous X, pour le conserver comme ami) Ensuite il ne vous reste plus qu'a faire le corbeau avec les autres temoins qui ont surement ri a gorge deployee a l. a. blague... Et voila vous voila tranquille!!!

• Anonyme
    il y a 7 ans

- dans toute l' Europe, les Tziganes sont discriminés, c'est une honte à notre époque ! -

C'est vrai mais justement "l'époque" n'est pas facile!! Toi tu es un grand sentimental (avec la sécu de l'emploi c'est plus confortable), il y a plus d'un million de citoyens qui sont en attente d'un logement social, la France ne peut accueillir le monde entier!

Je crois qu'on arrive à saturation de l'immigration et du Social, bon moi, j'ai pas un loyer modéré, 35 m2, 450 euros, je vais essayer de l'assumer, ça fera un logement social pour un autre, mais regarde à -Pôle emploi - Recherche d'emploi - Pyrénées orientales: Vas-y! Il y a 8 petites pages d'offres en tout et pour tout et on les a vu arriver de plus en plus nombreux les immigrés!

Ca va pas être facile à gérer tous ça, on est qu'au début de la galère, on verra bien!

Je préfère ta question (elle est mieux posée) que celle de Guernica que j'ai lu en vitesse ce matin, parce que elle dit "la musique gitane/Tzigane (les deux) est belle, y a des supers réalisateurs de cinéma tzigane et regardez ds l'histoire ils ont fait partie de la résistance": et c'est tout!

Elle termine pas sa question, elle fait une sorte de chantage moral au Français: la musique, toutes les musiques sont belles, après avoir lu sa question, j'ai écouté de la musique Yidish, c'est beau aussi et si tu regardes les noms dans l'histoire: je prends Marc Bloch, il a écrit "les rois thaumaturges" et il est mort résistant!

http://www.kronobase.org/chronologie-categorie-Mar...

Orchestra Bailam - Danse Yiddish

http://www.youtube.com/watch?v=GwGkIk991qA

Youtube thumbnail

&feature=related

Ah, ouai! Je suis tombée là dessus, j'ai pensé à toi, qui adore la musique en général et qui connait jusqu'au dernier album d'Hubert Félix Thiefaine^^

gainsbourg en hebreu le sable et le soldat sur RCJ

http://www.youtube.com/watch?v=GXTdV3ClK_U

Youtube thumbnail

&feature=related

• Powell
    Lv 7
    il y a 7 ans

Les Roms et les forains, c'est différent...

• il y a 7 ans

Que peux faire contre la bétise humaine?

• Anonyme
    il y a 7 ans

J'aime bien les Gypsies King, c'est pas mal...

• il y a 7 ans

Oscar, je suis contre la peine de mort :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.