Je ne suis pas raciste mais j'aimerai savoir ce que pense les gens de l'union entre noir et blanc !!?

certains hommes / femmes en europe et dans le monde pense que le fait d'épouser une femme ou un homme noir pourrait leur apporté un plus coté sexuel .... hors la plus part des gens dise qu'ils y a vraiment pas d'amour et respect entre ces deux couleur de peau !! aimerez vous vraiment une femme ou un... afficher plus certains hommes / femmes en europe et dans le monde pense que le fait d'épouser une femme ou un homme noir pourrait leur apporté un plus coté sexuel .... hors la plus part des gens dise qu'ils y a vraiment pas d'amour et respect entre ces deux couleur de peau !! aimerez vous vraiment une femme ou un homme de couleur sentimentalement ?? la ou le trouverez vous vraiment à votre gout ?? merci
Mettre à jour: précision y a pas que les Africaine qui sont noir !! ce pendant les femme noir sont reconnu pour leur derrière bien cambré !!! j' en suis moi meme la preuve on ne me teste pas alors pas de jalousie entre nous les filles ... les black sont plus belles et ça le restera !
Mise à jour 2: ceux qui pensent que c'est pour des papiers et bien c'est pas ça ! je suis noir et je suis en France puis je suis tombé folle amoureuse d'un blanc .... y a de l'amour aussi mais en fin les gens ont toujours des idées noir
Mise à jour 3: merci LOLOUNE
15 réponses 15