William Branham est-il Dieu?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Mise à jour : : @guyanese: est-il un prophète de Dieu?
Mise à jour : 2: @Pharisien déchaîné: MDR!
Meilleure réponseChoix du demandeur
???
Non ! Absolument pas !
--------
Ma chère soeur, la formulation de ta question frôle le blasphème : William Branham est-il Dieu? alors que tu veux dire : est-il un prophète de Dieu ?

Careful, my girl !

GBY.

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Dieu est Un et n'a point d'égal.Amen!
William Branham a annoncé certaines vérités mais s'est laissé entraîné dans ses visions et s'est élevé dans ses dires.
Que Dieu nous éclaire et nous guide.Je t'embrasse en Jésus-Christ.
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Ayekoe bienvenue a répondu il y a 2 ans
    Le même Dieu qui est venu visiter Abraham, sous la forme d'un homme, dans Genèse 18, et qui a fait le promesse de revenir à la même époque,c'est à dire lorsque le monde redevient comme sodome,est revenu,à brisé les 7 sceaux de Apo5.C'était bel et bien WILLIAM MARRION BRANHAM
    • 1
    • Commentaire
  • Perushim l'extrémiste a répondu il y a 2 ans
    chouette, un gourou !
    Cela fait un bout de temps que je me doutais que tu avais un truc à vendre !
    • 1
    • Commentaire
  • Angsoc le Mécréant a répondu il y a 2 ans
    Je ne sais pas.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer