LILI §§2 a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 ans

Puis-je vous apportez un café, parce qu'il paraît que je suis la nouvelle secrétaire ?

^_^.

Mise à jour:

@J'adore voir à quel niveau s'élève la futilité chez certains hommes.. Pas très haut quoi.. !!!

Mise à jour 2:

@Gonzo, viens la que je te déplume.. ^_^.

13 réponses

Évaluation
  • Fifine
    Lv 6
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

entre nous, je ne vous embaucherai en qualité de secrétaire que si vous maîtrisez parfaitement la langue française... ; ))

• Anonyme
    il y a 7 ans

aahhh c'est toi la nouvelle secrétaire

hé bien au boulot ma belle, allonge tes pieds que j'embrasse tes cuisses blanches

hé oui

• Rupert
    Lv 7
    il y a 7 ans

Deux SVP ! n'oubliez pas Madame Ladouche votre Directrice...vous pourriez la vexer ! Ce n'est pas recommandé ...lol

-_-

@+Bisous LILI.

• C'est bien gentil à toi.

Fais gaffe là tu te fais avoir ; il y a des mecs qui font vachement bien le café.

Tu leur montres une fois comment il faut faire et après ça va très bien. S'il est trop fort tu leur signales qu'ils seront de corvée de vaisselle pendant cinq jours et après tu verras ça ira très bien.

Giroflée

* qui ne faisait que le premier café du matin, le reste de la journée ce sont eux qui le faisaient. Je leur en ai donné des leçons et cela s'est toujours bien passé.

Mais surtout ne te propose pas pour la vaisselle, ça prend vite des habitudes ces trucs là.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Luc
    Lv 7
    il y a 7 ans

Bonjour

Moi un café noir merci

Bonne fin de journée

• il y a 7 ans

Hely, cool je veux bien et n'oulies la crème glacée aussi, pleassssseeeeee ! bye

• Angie
    Lv 7
    il y a 7 ans

Alors alors alors :

- 1 café

- 1 sucre

- 1 touilletouille

- 1 madeleine

Merci bien !

Bin quoi ?! ;)

• GCP
    Lv 7
    il y a 7 ans

ha bah quand meme !!!! pas trop tot !!!!! avec la tenue qui va bien ........!!!!!!!!!!!!!!!

• Anonyme
    il y a 7 ans

non mais tu peux passer sous le bureau

• Anonyme
    il y a 7 ans

Oui volontiers ( chut ! ne dites rien je ne suis que stagiaire ...)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.