jasmine a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 8 ans

pour les incollables en soin de peau la bave d'escargot est vraiment efficace?

BONJOUR.Y parait que c'est une tendance dans les centres d’este tique que la crème a base de bave d'escargots est miraculeuse pour faire disparaitre les cicatrices d’acné les boutons noirs et avoir une peau douce on m'a conseillé ces marques la :Elicina et Kaita

Mise à jour:

j'aimerai sil vous plait des réponses pas des vannes. Merci bien

7 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

une collegue a achete deux pots a la tele, et elle n est pas convaincue,perso ca me branche moyen de me mettre de la bave sur la figure bon c est vrai elle est traite mais il y a tellement d autres produits,ensuite si c etait miraculeux on en verrais plus dans les magasins,ca marche peut etre a l etranger car on dirait que c est d espagne ou pays latins

• il y a 8 ans

Dans la bave d'escargot, tu as de quoi remplir deux disque durs de données. Pour la peau, reste à voir..

• il y a 8 ans

ils ont montré sa!! dans M6 boutique!!

• il y a 8 ans

j'ai aps esseyer desole

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

, l’escargot est utilisé en médecine depuis l’antiquité pour ses vertus curatives sur les bronches (sirop pour la toux à l’hélicine), et est en ce moment sur le marché en tant que "crème" pour ses "bienfaits" il permet soit disant de tonifier et de réparer la peau grace au composant contenu dans sa bave (l'allantoine : qui lui permet de reparer sa coquillle ) Donc apparemmetn pas de problème mais le choix de t'en mettre ou nous viendra essentiellement de toi :) .

• il y a 8 ans

D'après la comtesse de Ségur, la bave d'escargot est souveraine pour soigner les morsures de chiens enragés.

• il y a 8 ans

"centres d’este tique "? Tu as essayé aussi la crème de moustiques?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.