Echec de mon entretien chez McDo! corrigez-moi SVP!!?

Debriefing de l'entretien Mac Do Pourriez-vous me corriger SVP! d'après le recruteur, ma candidature n'a pas été retenu pas par rapport à moi mais c'est par ce qu'il y avait d'autres personnes meilleurs que moi!!! pourtant j'ai de l'expérience Rebonjour! Rebonjour! H: est le... afficher plus Debriefing de l'entretien Mac Do

Pourriez-vous me corriger SVP! d'après le recruteur, ma candidature n'a pas été retenu pas par rapport à moi mais c'est par ce qu'il y avait d'autres personnes meilleurs que moi!!! pourtant j'ai de l'expérience
Rebonjour!
Rebonjour!
H: est le recruteur
H : Vous êtes bien .....?
Oui, c'est exactement ça.
H: Présentez-vous alors!
Alors, je m'appelle.....; j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai un enfant dont la garde est bien assurée.
H: Vous faites comment pour la garde?
J'ai engagé une assistante maternelle, et je l'ai inscrit aussi à la crèche de ma ville pour la rentrée prochaine.

H: Pourquoi vous voulez travailler chez nous?
C'est surtout afin de pouvoir décrocher un CDI, ce qui signifie pour moi une sécurité mais aussi une indépendance. Et aussi parce que selon votre politique de ressources humaines, votre recrutement est très diversifié, et que vous priorisez la promotion interne. Ce qui veut dire pour moi, une perspective d'évolution. Donc pour moi, si je travaillerai chez vous, je ne resterai pas sur le même poste.

H: Oui et non, ça dépendra de votre capacité. Comme par exemple, il y a un(e) employé(e) chez nous qui a travaillé depuis 15 ans et qui est resté sur le même poste
Je comprends!
Mais aussi, parce que vous êtes le premier employés des jeunes en France! Et si je ne me trompe pas, je fait partie encore de cette catégorie (âges: 27 ans).
Et enfin, parce que je m'y retrouve avec le profil que vous recherchiez! Surtout avec cet esprit d'équipe et le dynamisme.

H: Vous vouliez peut être dire: vous vous identifiez?
Oui c'est exactement ça

H: Aviez-vous des expériences dans la restauration?( le recruteur jette un coup d'œil dans mon CV).
Oui bien sûre: j'ai déjà été serveuse dans un restaurant dans mon pays pendant 6 mois, où j'ai été polyvalent car je m'occupais des services en salle et en bar, l'encaissement, la prise des commandes.
J'ai poursuivi cela par un poste de réceptionniste ou je m'occupais aussi de l'accueil des clients, l'encaissement, la gestion des appels, et l'entretien des salles.

Mais le poste qui m'a donné le plus d'expérience, c'est celui où j'ai été agents de services au Restaurant universitaire . J'ai appris beaucoup durant ce travail et j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que ça était un peu dure au début, car il faut une certaine rapidité pour débarrasser les plats mais je me suis habitué vite fait? J'aime ce travail en équipe car cela me fait vivre dans l'ambiance, où l'on ne se sentait pas seule.

Si non entre temps, j'ai été baby-sitting, femme de ménage, des métiers qui n'ont pas trop un lien avec la restauration. J'ai aussi effectué des vendanges pendants deux saisons, un travail très physique et qui se fait aussi en équipe.

H: Ça fait beaucoup?
Oui, je sais.

H: Vous aimez quoi comme loisirs.
J'aime la photographie et les sorties entre amis, les sorties en cinéma!
H: Qu'est ce que vous aimez en photographie?
J'aime bien la beauté de la nature.
H: Vous avez fait quoi comme études?
J'ai fait quelques études de droit.
H: Et vous aimez cela?
Oui je l'aime bien. Mais comme j'ai été enceinte, j'ai dû arrêté car j'ai eu quelques difficultés.
H: Et vous alliez continuez?
Pas du tout.

H: Bon, donc je vous rappelleriez au plus tard mercredi que la réponse soit positif ou négatif.
D'accord! Je tiens à vous remerciez de m'avoir accordez un peu de votre temps!
C'est à moi de vous remerciez.
C'est tout à fait normal!

Au revoir!
Au revoir!
4 réponses 4