Le monsieur annonce dans son micro qu'il y a des merguez accompagnées de moutarde ou ketchup vous en voulez?

accompagné du rosé à volonté de la cave coopérative (vont être jojo après midi) Ginette à préparer des crêpes et pour les participants qui ont terminé le marathon iet deux masseuses vous attendent dans le foyer du 3 éme age .... je ne fais que transmettre l'info pour ceux qui n'ont pas suivie... afficher plus accompagné du rosé à volonté de la cave coopérative (vont être jojo après midi)

Ginette à préparer des crêpes et pour les participants qui ont terminé le marathon iet deux masseuses vous attendent dans le foyer du 3 éme age ....

je ne fais que transmettre l'info

pour ceux qui n'ont pas suivie .... depuis 6 h du matin j'ai un "fou" à qui on a confié un micro qui commente ??? je n'ai pas encore réussi à comprendre quoi mais je vous tiens au courant
prochain bulletin à 14 h !!!! lol
Mettre à jour: @ Blou si 5 heures de vélo pour une merguez mais le top c'est la masseuse ... lol
Mise à jour 2: @ Nacéra il s'en moque il a commencé à 6 h du mat et il est là jusqu'à 18 h ....

@ figaroe c'est un marathon cycliste ????

@ al les masseuse sont là !!!!
11 réponses 11