Je ne sais pas si c'est autorisé par la charte des comiques de " Yahoo " ..?

** Mais j'aimerais faire un " BEC " à toutes les q/ristes du site , parce que normalement , la journée de la femme , c'est tous les jours , pas uniquement un jour pour faire bien . Ne vous inquiétez pas , messieurs , il ne s'agit pas d'un plan " Drague " mais juste une pensée... afficher plus ** Mais j'aimerais faire un " BEC " à toutes les q/ristes du site , parce que normalement , la journée de la femme , c'est tous les jours , pas uniquement un jour pour faire bien . Ne vous inquiétez pas , messieurs , il ne s'agit pas d'un plan " Drague " mais juste une pensée pour ces dames que je ne connais même pas . Les québécoises répondront cette nuit , suite au décalage horaire .... !!!!
Mettre à jour: ***** Dream , ne t'inquiètes pas , ma délicatesse et mon savoir vivre , m'arrêtent toujours à 68 , afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur la question.....lol
Mise à jour 2: ** Voilà ce qui me fais éclater sur ce site, surtout sur Futilité . Nous sommes toutes et tous avec des réponses sympa , et BING.... des PEB... Alors ,que la ou le malade qui joue à ce jeux de débile , aille se faire psychanalyser ... elle ou il en a besoin . !
12 réponses 12