Que faire pour ne plus dormir du tout, ou le plus moins possible ?...?

J'ai compris qu'il y a une méthode, arriver dormir que pour le sommeil paradoxal ..Qu'en savez- vous et que pensez- vous à ce sujet ?...Nous ne dormons pas trop de temps de nos vies ?...
Merci d'avance, bonne nuit et bonne journée à tous !...
Mettre à jour: Sans drogue, of course !...lol
Mise à jour 2: @Djua et Guyanese : l'insomnie signifie qu'on n'arrive pas dormir, mais on a besoin de dormir !...Quand on n'a pas le besoin de dormir, quand on n'est pas fatigué à cause du manque de sommeil, ça ce n'est pas l'insomnie...J'ai compris qu'il y a des gens qui ne sont pas fatigués,... afficher plus @Djua et Guyanese : l'insomnie signifie qu'on n'arrive pas dormir, mais on a besoin de dormir !...Quand on n'a pas le besoin de dormir, quand on n'est pas fatigué à cause du manque de sommeil, ça ce n'est pas l'insomnie...J'ai compris qu'il y a des gens qui ne sont pas fatigués, même si ils dorment peu..
Mise à jour 3: Désolée pour les pouces en bas, pas de moi ...
Mise à jour 4: Je te félicite @Ambre_Carabé, si tu as besoin que de 4 heures de sommeil, de manière naturelle, c'est vraiment une performance...bisous Oh, @Bigsis, c'est un peu trop je crois 10-12 heures, comme les petits bébés ...lol Pour moi, 10 heures, c'est rarement, que si je n'ai pas dormi du tout 2 -3... afficher plus Je te félicite @Ambre_Carabé, si tu as besoin que de 4 heures de sommeil, de manière naturelle, c'est vraiment une performance...bisous

Oh, @Bigsis, c'est un peu trop je crois 10-12 heures, comme les petits bébés ...lol Pour moi, 10 heures, c'est rarement, que si je n'ai pas dormi du tout 2 -3 jours, et la fatigue demande, alors là, je me gâte avec 10 heures, mais c'est vraiment très rare ..6 -7 heures pour moi, d'habitude...Mais j'ai observé que si je dors moins, je me sens beaucoup mieux, bisous
Mise à jour 5: @Décrolier_jp2 : j'ai observé que une alimentation végétarienne rend le corps plus légère et ainsi le besoin de sommeil baisse beaucoup ..Le sommeil prolongé peut avoir comme cause alors un métabolisme lent, ou une trop grande charge de toxine, le fond psychique doit aussi influencer et je crois aussi à un... afficher plus @Décrolier_jp2 : j'ai observé que une alimentation végétarienne rend le corps plus légère et ainsi le besoin de sommeil baisse beaucoup ..Le sommeil prolongé peut avoir comme cause alors un métabolisme lent, ou une trop grande charge de toxine, le fond psychique doit aussi influencer et je crois aussi à un typique personnel..Certains se refont par un plus de sommeil, autres au contraire, rester plus éveillés ça les rend plus actifs.
Mise à jour 6: @ÊtreAngePaix : Merci de te soucier pour moi, je dors bien, profondément, je ne me réveille pas pendant le sommeil, j'apprécie et je remercie à Dieu pour ça. Je n'ai pas l'intention de forcer, je suis pour les méthodes qui coulent normalement, naturellement, je suis toujours pour une voie du milieu..Je... afficher plus @ÊtreAngePaix : Merci de te soucier pour moi, je dors bien, profondément, je ne me réveille pas pendant le sommeil, j'apprécie et je remercie à Dieu pour ça. Je n'ai pas l'intention de forcer, je suis pour les méthodes qui coulent normalement, naturellement, je suis toujours pour une voie du milieu..Je regrette que tu ne dors pas bien, ça doit être un remède naturel pour ça...Je sais que l'oignon est sédatif et même somnifère, un jus d'oignon demi heure avant dormir ( tu peux ajouter de la carotte aussi, ou autre chose, si le gout ne te convient pas trop ), ça fait un sommeil tranquille normalement..Bonne nuit

Merci à tous pour vos réponses, bonne nuit et beaux rêves à tous !
14 réponses 14