Comment peut-on s'amouracher d'une femme qui a l'âge de sa mère ?

Tiens ! Un exemple tout chaud : le @Dromaccordéon (celui qui vient de poloniaiserie), vit une hideuse idylle avec la @Chanchankre mou, harpie belge déclassée. Plus de vingt ans entre les deux ! Sans parler des rides, des bourrelets, des glaires. Lui : à moitié chauve, plutôt moche, sportif intellectuel... afficher plus Tiens ! Un exemple tout chaud : le @Dromaccordéon (celui qui vient de poloniaiserie), vit une hideuse idylle avec la @Chanchankre mou, harpie belge déclassée.
Plus de vingt ans entre les deux !
Sans parler des rides, des bourrelets, des glaires.

Lui : à moitié chauve, plutôt moche, sportif intellectuel (genre boxe & rugby), penchant du côté où il tient habituellement sa bière.

Elle : rousse (que ça sent mauvais !), laiteuse assermentée (je parle de son teint, pas de sa poitrine), aussi souple qu'une barre d'acier, et qui ne rit qu'une fois l'an (le jour de la toussaint !).

Il ne lui dit pas : "comment vas-tu ma chérie ?", mais "la mémé a fini son chamalow ?".
Ils se retrouvent tous les soirs, devant l'armoire à pharmacie (comme d'autres se retrouvent au bistrot).

Je n'en dirai pas plus, mais vous : qu'en pensez-vous ?

Avez-vous connaissance d'autres cas ?

Vos réponses futiles feront avancer la morale futilandaise.
14 réponses 14