• Éducation >
  • Étudier à l'étranger
  • Éducation >
  • Étudier à l'étranger

Cours d'informatique à Bruxelles?Où?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Salut les amis! J'habite à Bruxelles, j'ai 21 ans et j'aimerais bien devenir un technicien de maintenance de PC(hardware).Après avoir montré mon diplôme étranger dans ...afficher plus
Meilleure réponse
  • Alan RIP a répondu à la question : il y a 3 ans
Pouvez-vous suivre un cursus d'étudiant étranger ?
  • 1
    0
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • Molle J a répondu à la question : il y a 3 ans
    en cherchant bien sur ton moteur de recherche tu risques de trouver la réponse à ta question

    bisous
    • 0
      2
    • Commentaire
  • Cours d'informatique à Bruxelles?Où?
    Salut les amis!

    J'habite à Bruxelles, j'ai 21 ans et j'aimerais bien devenir un technicien de maintenance de PC(hardware).Après avoir montré mon diplôme étranger dans la communauté française ils m'ont rendu un document en disant qui ce dernier était équivalent a un C.E.S.S. qui était valable uniquement pour des cours de courte durée.Au moment j'étudie uniquement le français, j'aimerais bien savoir quelle formation je dois suivre a fin de devenir un technicien de hardware(plus tard j'aimerais avoir des notions de réseaux et logiciel aussi), est-ce qu'il y a un cours spécialisé dans ce domaine-là?Quelles institutions vous m'indiquez pour suivre ce genre de cours?Quelqu'un qui travaille avec ça pouvait me donner plus d'info sur le métier(salaire, marché et etc...)?

    Merci d'avance!
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

1

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer