Paradoxa a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 8 ans

Bon,alors,on arrête de faire semblant de croire qu'il y a 20% de fascistes en France ?

Mise à jour:

je ne vise que ceux qui savent trés bien qu'il n'y a pas de menace fasciste ,mais qui font "comme si" pour un usage électoral (chantage au front républicain)

comme d'autres invoquaient l' arrivée des chars russes en 1981 si Mitterrand arrivait au pouvoir

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Réponse favorite

..bah ça commence à se returner contre eux....les électeurs sont lassés de ces pseudos fronts républicains, de ces pseudos menace fasciste....

ça fait longtemps que Jospin avait dit qu'il n'y avait pas de menaces fasciste en France....il avait ses défauts mais au moins il était honnête....moi je l'aimais bien d'ailleurs :)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 ans

Il me semble que tu n'as pas vécu cette époque que tu qualifies de fasciste, donc tu ne sais pas ce que c'est !!

• @Chupayou

Je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu es un peu excessif.

J'ai des amis qui hésitaient entre Le Pen et ........ Mélenchon. C'est pour dire le "grand écart idéologique" entre les 2 plus grands ennemis parmi les candidats ;-)

• Anonyme
    il y a 8 ans

Non mais il y a 27.18 % d'idiots finis

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Voix de sarko + voix lepen = FASCISTE

• Anonyme
    il y a 8 ans

Le problème du fascisme est qu'il est en général le fait de "braves gens";..les gens qui ont voté pour mussolini ou hitler, n'étaient pas de furieux hystériques mais des braves mémés ou des gens sans reliéf...

Les thèses du FN sont à l'évidence à l'extrème droite,qui mélangent en France, des fascistes, des royalistes, des traditionnalistes, des pétainistes .... ce ramassis d'idéologies aigres est un péril pour notre société, comme l'ont TOUJOURS été les idéologies d'extrème droite ... l'extrème droite n'a jamais donné quoi que ce soit de positif à notre société ( OAS, Pétain, Collaboration, GUD, croix de feux, ligues de "vertu"....) pas de quoi être fier...

• Anonyme
    il y a 8 ans

Le fascisme n´existe pas en France , par contre le racisme de beaucoup d´arabo-musulmans envers les francais d´autres origines, lui , est bien présent mais malheureusement bien níé aussi .

• R...
    Lv 5
    il y a 8 ans

17.90 % ..... pas 20 % !

• Chap
    Lv 7
    il y a 8 ans

5 ans de gauche avec un pantin manipulé par les syndicats, sos racisme, réseau sans frontière, les écolos, les cocos .... et vous verrez, de 20% on va passer à 40%.

• il y a 8 ans

Votez Hollande et vous verrez que Marine sera présidente en 2017

Vous êtes tellement aveuglés par l'anti-sarkozysme que vous n'entrevoyez même pas cette réelle perspective

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.