Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 8 ans

Toujours entrain de critiquer, insulter mais au fait, que savez-vous à propos de l'Islam ?

Savez-vous que le fait de tuer des innocents est l'un des plus grands péchés en Islam ? Je veux parler du fameux 11 septembre 2001, des enfants et militaires à toulouse............Les assassins qui commettent ces crimes ne sont pas musulmans en suivant la religion musulmane. Non, ce sont des tueurs, des meurtriers..........

Savez-vous que dans le Coran, nous trouvons Adam et Eve, Joseph, Abraham, Jonas ( et la baleine ), Moise, Jésus et le prophète Mohammed ( saw ). Egalement, les musulmans croient en l'ancien Testament, le nouveau Testament ! Le saviez-vous ?

Que les haineux passent à la question suivante !

Mise à jour:

Phil de Lille : mais au fait, qu'est-ce qu'un islamiste ? Qui a inventé ce nom barbare ? Un mot qui n'a aucun sens quand on connait la religion musulmane..........

Mise à jour 2:

Malek : arrêtes de regarder la télé, tu vas faire une od............Malek ? Est-ce bien ton prénom ? Tu ne t'appelles pas plutôt............? Bonne chance à toi..........

12 réponses

Évaluation
  • Wahoo!
    Lv 6
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

On ment sans arrêt aux gens en essayant de mettre des attentats sur le dos d"islamistes". En réalité, depuis 2006, les attentats dits islamistes (reste à vérifier leur authenticité) représentent seulement 0,4% des actes de terrorisme, très loin derrière les actions des groupes séparatistes. C'est le très sérieux office de police intergouvernemental (Europol) qui le dit. Idem pour le 11 septembre 2001, 58 % des français interrogés doutent sérieusement de la version officielle. Alors, à qui profite tous ces mensonges ?

• il y a 8 ans

Personne n'insulte l'Islam: seulement les Islamistes.

• rigel
    Lv 4
    il y a 3 ans

Bonsoir je ne suis pas sur qu'il ne soit qu'aveugler par l'opinion juif radical,mais aussi par les pseudo musulman qui tuent au non de l. a. faith. Je suis pour une tolérance des religions donc je ne suis pas dans ce cas heureusement,mais je me souviens d'un reportage,il y à déjà quelques années de cela,qui apprenais à l. a. france entière qu'un groupe d'islamiste avait dépecé une petite fille de 4ans,j'étais en tunisie ce jour là et crois moi,je n'ai pas étais l. a. seule à être terriblement choqué. Il faut juste apprendre a ceux là que l'islam n'est le mal qu'ils décrivent. Bise et bon dimanche à toi. Non,j'ai vu les photos de cette petite est c'est pour cela que j'y ai crû,le meutre c'est passé en algérie au 2d des massacres. De plus,j'ai grandis dans ce qu'on appel en france une cité et crois moi que les musulmans ne sont bein représenté par leur communauté quand une bande de racaille se permettent de faire des portes à l'araché,et le pire c'est que c'étais mes amis,de plus nous pourrions dire que c'est l. a. france qui les a engendrer mais non,ce sont leurs mom and dad laxistent. Je me souvient d'un matin ou il y a û une interpelation d'un gros voleur de ma citée et ses mom and dad s'avaient pertinament se que faisait leurs fils qui leur à payer des vacances à l'age de 10 ans.Et il ont insulter l. a. police et criaient au scandales.. Alors oui tu aime et tu protége tes enfant mais tu l'éduque et tu le corrige en cas de faute...C'est ça être mom and dad.... Voilà aussi,ce que voit les racistes et pourquoi,ils ne cherche pas à avoir une autre opinion. Je comprend ton component de vue mais,il faut à un 2d donné devenir réaliste ou juste ouvrir un peu les yeux...

• il y a 8 ans

l"islam c est le bien "la justice la fraternite la tendresse l amitie l amour la gentillesse ceux qui donne une mauvaise image sur l islam je dis que c est un traitre il connait rien sur l islam allez y lire le coran et la vie de mohamed

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Je n'insulte pas l'Islam mais il est certain que tous les actes barbares qui sont perpétrés en ce monde par les Islamistes sont inhumains et répréhensibles ! Et sans parler des actes immondes qu'ils commettent, pourquoi nos journalistes - femmes, qui vont faire leurs reportages dans ces pays, sont obligées de se voiler et de respecter les coutumes islamiques ?? alors, que dans notre pays, nous devons nous plier à tous leurs désirs et accepter chez nous, leur religion ( dans les rues par exemple ..) les piscines réservées aux femmes ... les médecins qui doivent être des femmes pour soigner leur femme ..et j'en passe ! donc, respectons-nous et çà ira beaucoup mieux ! les Islamistes en Islam et nous, judéo-chrétiens nous restons avec nos us et coutumes qui sont les nôtres ! Voilà ce que j'en pense et ce n'est pas de l'intolérance !!!

• il y a 8 ans

Le Coran, j'en ai lu quelques sourates, il y a le pire comme le meilleur. Exemple:

Sourate VIII, 7: [...] Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier."

C'est logique que ce genre de passage soient interprétés d'une manière belliqueuse...

Rien à voir avec la profondeur philosophique et spirituelle des textes hindous ou de l'Ancienne Égypte. Un peu comme la Bible en fait: on a l'impression de lire une vérité, mais tronquée et déformée pour exciter les passions haineuses des crédules, à la gloire d'un prophète auto-proclamé.

Source(s) : Le Coran, et quelques textes en comparaison.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

personne n'insulte l'islam,parce que tous les musulmans ne sont pas des teroristes mais tous les terroristes sont musulmans d'ou le tohu bohu autour de ce débat

• Anonyme
    il y a 8 ans

On sait de l'islam ce qu'on en voit en ça ne donne guère envie d'approfondir. On a mis de slècles pour se débarrasser des influences nauséabondes de curés cathos et imposer la laïcité alors, on n'a pas envie de s'emmerder avec cette pouriture qu'est l'islam.

• il y a 8 ans

J'en sais largement assez sur l'islam pour m'en méfier comme de la peste

• Anonyme
    il y a 8 ans

De l'Islam, je garde précieusement le soufisme et balance toute autre variante au caniveau.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.