Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 9 ans

à quand le port de la jupe pour les hommes autorisé dans toutes les entreprises?

Mise à jour:

tres peu d'entreprises acceptent le port de la jupe chez l'homme au contraire du pantalon chez la femme.

comment faire évoluer les choses pour plus d'égalité?

Mise à jour 2:

strasbourg:au contraire,je veux d'avantage d'égalité.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Réponse favorite

quand les gens seront assez intelligent pour comprendre que pour un homme la jupe ou la robe est plus confortable qu'un futal

savoir que les filles n'ont elles rien qui les gêne en dessous de la ceinture contrairemen au hommes les futs moderne sont bien trop sérré en cet endroit

de plus on as bien trop tendance à ce moquer et à critiquer les peuples dit primitif sont bien plus tollérant certaint jour j'aimerais bien être écossais et porter le kilt

• Anonyme
    il y a 9 ans

Ben voyon, et quand tu auras la Gaule le jour ou tu oublies de mettre un slip ?

J'te dis pas les partouzes.

• il y a 9 ans

A part les Ecossais, je doute fort que beaucoup d'hommes souhaitent porter une jupe !

Es-tu capable et souhaites-tu montrer l'exemple en ce sens ?

• il y a 9 ans

misogyne...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.