Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 ans

Dites, le bon vieux temps c'est quoi?

Cette Q se veut futile ;-)

Mais sérieusement, je la pose parce qu'à chaque fois que je croise un ou des dits "anciens" "on se plaint" de ne point retrouver le bon vieux temps ici... et pourtant, nombreux sont ceux qui traversent les couloirs en silence ;-) Alors ce vieux temps, c'est fait pour quoi et qui ??? On est là .....

Toutanbises ;-)

16 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Si mes souvenirs (désormais nombreux !) sont exacts, il n'était pas si bon que ça !

Sinon que j'étais en meilleur état, c'est sans doute ceci que regrettent les mémoires sélectives...

• Toutes les personnes d'un certain âge parlent du bon vieux temps. Nous ferons certainement pareil quand nos cheveux blanchirons. La mémoire humaine est sélective et efface tout ce qui dans le passé fut trop pénible. Le bon vieux temps , c'est les bons souvenirs .

• il y a 8 ans

Les Stones, Who, Pink-Floyd, Supertramp, Led Zep, Status Quo, T. Rex, Queen, Alice Cooper, Jimi Hendrix, John Lennon ... J'en passe et des meilleurs !

• Anonyme
    il y a 8 ans

C'était en Éden

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

C'est le temps des cerises !

Oups... nan, celui où y'avait pas de pouces et de clan loool

Bisous toi :))

• C'est quand ça partait dans tous les sens, sans arrêt, sans poucenbas et sans abus.

Source(s) : Bise toi :-)
  • il y a 8 ans

C'est quand Batbathéni, quelques autres et moi étions jeunes, beaux, pleins d'enthousiasme et d'illusions. Un peu cons aussi mais fort heureusement, ça, ça n'a pas trop changé.

• mimi
    Lv 7
    il y a 8 ans

c'est quand nos souvenirs d'un lieu , d'une époque, diffèrent de ceux des autres , peu importe l'âge , c'est juste un concours de circonstances qui fait qu'une époquee pour certain est plus belle que pour d'autre , enfin je crois!

• Wisper
    Lv 6
    il y a 8 ans

C'est le passé au présent

• il y a 8 ans

C'est maintenant.

♪♫♪♫

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.