Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 8 ans

Non !!! Vous y croyez, vous, à ce dernier sondage IFOP qui prévoit Sarkozy vainqueur au second tour ?

Non non, rassurez-vous !!! C'était juste pour voir l'effet d'un orgasme chez un droitard !!!

Désolé pour ceux qui se sont pendus...

Mise à jour:

@ Héééé désolé les potes !!! C'était juste pour rire hein !!! Bon je me rend compte que c'était con... Y aurait pu y avoir un drame !!!... Ferait plus des blagues cons !!!

7 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 ans

ils essayent d'influencer le vote des citoyens en faisant croire qu'il a convaincu la majorité, moins de 40 jours pour qu'il dégage.

• Évian
    Lv 7
    il y a 8 ans

il sera battu à plate couture

• il y a 8 ans

non

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

De toutes façons, je ne vois pas comment Hollande peut récupérer 58% en sa faveur; Donc blague ou pas blague, qui peut dire ce que votera son voisin dans l'isoloir?

• il y a 8 ans

Je déteste l'UMPS, et voterai Marine, mais en cas de second tour Sarkozy Hollande je vote Hollande je n'ai jamais voté Sarkozy cela ne changera jamais.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Même si votre blague est débile, j'y crois et j'y ai toujours cru!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.