dionisosboy a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 8 ans

Quelles sont celles et ceux qui vont voter BAYROU comme moi le 22 avril ? Manifestez-vous ! Il faut y croire!?

Mise à jour:

@bobix, Bayrou pâle ? Mais on de demande pas à un président d'être excité comme un ado,prépubère il me semnle.

Pour ma part, il n'est pas pâle, il est serein et tranquille.

Mise à jour 2:

@chantal et sophie, on est au moins 3 lol...va falloir réussir à convaincre les sceptiques...

Mise à jour 3:

@chantal b,en effet, merci les médias !!! pfffffffffff..quelle misère, faudrait que les gens sortent leurs oeillères...

7 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

J'y crois fermement!

Bayrou c'est indéniable!

Mais alors là, je suis consternée!!!

Comment peut on avoir eu la sage idée de voter Bayrou et en fin de compte, parce qu'il est respectueux, calme, créatif, humaniste, le seul à pouvoir rassembler un maximum de français pour nous sortir tous ensemble du b***l dans lequel la droite et la gauche nous ont fourrés depuis des lustres, comment peut on passer de Bayrou à Le Pen???????????????????

Alors là, c 'est la meilleure de l'année!!!!!!!!!!!! Va falloir qu'on m'explique!...

@BOBIX, est ce que tu te rends compte de ce que tu t'apprêtes à faire?

C'est comme si tu disais, je serais bien allé en Amérique en avion, mais comme j'ai peur de l'altitude, tout compte fait j'crois que je vais traverser l'océan à la nage!............ Et advienne que pourra!

@Oui, on a encore du boulot... Il reste encore une quarantaine de jours. ;-)))

Mais tant que les deux guignols feront leur show pour les amuser.......

On ne peut pas rendre la vue à celui qui refuse de voir.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Bayrou n'est pas pale, c'est un homme plein de sang froid qui au lieu de profiter de la peur des français pour leur lancer de belles promesses sans fondement propose des solutions concrêtes et réalisables pour nous sortir de l'impasse!

C'est sûr, c'est attirant les belles paroles PS/UMP mais ca ne rime à rien et n'aboutira à rien.

Et quant au FN, partir dans les extrêmes ne sortira par la France de sa crise et c'est un vote INUTILE.

VOTER FN EST INUTILE!

Marine le PEn sera grande perdante contre n'importe quel candidat alors que BAYROU est le seul qui peut nous débarrasser de l'opposition PS UMP qui nous a plongé dans cette situation.

Mon vote ira à BAYROU!

• il y a 3 ans

l'accessory n'est ridicule que de ton element de vue de français "parisien" Moi je trouve que c'est une risk d'avoir un accessory, ainsi on porte l'image de notre région à chaque mot...et c'est loin d'être ridicule

• OLIVIA
    Lv 4
    il y a 8 ans

je n'y crois pas moi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Ah non :-)... Bayrou est liberal. Il laissera la finance et les banques dans le catastrophique état de dérégulation ou elles se trouvent et qui leur permet de bousiller tout.

Je voterai Front de Gauche. Eux reprendront la main à la finance et les banquiers.

• il y a 8 ans

Bayrou n'est qu'une girouette à la solde du PS et cela depuis plusieurs décennies !!

Source(s) : Mon vécu
  • il y a 8 ans

ben j'ai eu un peu cet espoir de voter bayrou mais finalement je l'ai trouver si pale et si peu convaincant que mon vote ira au front national .j'eu aimer voter upr malheureusement ce parti n'aura pas ses 500 signatures donc c'est le fn qui bénéficiera de mon vote

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.