dionisosboy a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 8 ans

Chers concitoyens de l'UMP, pkoi s'obstiner à voter pour votre candidat quand il vous prend pour des neuneus ?

Mise à jour:

@manu gwda, argumente s'il te lait plutot que de me réciter ce pauvre slogan...

Trouve-tu normal de faire huer les chômeurs dans un meeting ?

Mise à jour 2:

@Durandal, je voterai Bayrou et non pas Hollande, donc je ne me sens pas concerné par tes propos sur le PS.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Parce que "Instruire" c'est dans le programme de BAyrou, mais n'a jamais figuré et ne figure toujours pas dans celui de Sarko.

Et visiblement il doit manquer aussi dans celui de Hollande...

• il y a 8 ans

Justement car ils sont vraiment neuneus!!! j'aimerai voir un scan de leurs cerveaux, je suis sur que le résultat doit etre ébouriffant!!

• il y a 8 ans

ils n'ont toujours pas compris qu'ils allaient se faire rouler dans la farine comme en 2007...

(son métier c'est : menteur)

ils seront doublement... fautifs.... je veux rester polie !

• il y a 8 ans

moins de deux mois pour qu' ils dégagent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Je ne suis pas à l'UMP, mais ce que je vois à gauche est tout aussi terrifiant..

Que dire en effet des abrutis qui se font avoir depuis 30 ans par des bourgeois déguisés en ouvriers, type hollande, royal, aubry, sans parler de votre perle le serial spermeur international.. ?..

Moi je n'ai pas trouvé de mots pour de telles chenilles processionnaires..

Bayrou ?..

• il y a 8 ans

Pour une France Forte , votez Nicolas SARKOZY

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.