Comment être sur de manger de la viande catholique?

En tant que catholique je veux être sur qu'on me serve au restsurant et au supermarché de la viande label catholique. Qui soit tuée selon les rites catholiques et non halal (musulman) ou cashers (juif). Je ne pense pas que les musulmans ou les juifs aimeraient manger de la viande tuer selon des rites catholiques alors pourquoi nous catholiques devrions nous manger halal ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

notre pays à d'autres problèmes bien plus importants

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 ans

C'est bien,

Continuez à suivre les leurres des politiques,

C'est eux qui vous bouffent, depuis la moelle jusqu'au cerveau....

Continuez de bêler, jouez leur jeu, faites vous tondre et continuez à bêler...

Sont bien plus malins que vous ne le pensez

• Anonyme
    il y a 8 ans

ça existe pas, l'église catholique ne se finance pas par la mise à mort des animaux lol

• Anonyme
    il y a 8 ans

le riyte catholique n'existe pas. Il n'y a que l'abattage selon la loi de la république : animal étourdi avant d'^tre tué, controles vétérinaires, etc.

C'est vrai que le halal devrait être réservé aux musulmans.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Peux tu développer ce que tu entends par rites "catholique"?

• il y a 8 ans

jesus n'a pas donné de consignes particulières...

les curé que j'ai fréquentés et ma mere qui m'a longuement fait le caté m'ont toujours dit que jesus etait juif....

alors je mange casher!!!!!

enfin non meme pas, meme pas envie de me faire apostasié!!! suis dans le listing de l'eglise comme dans celui des 3 suisses

• Yuuki
    Lv 6
    il y a 8 ans

Bonne question. Il est dans la nature des Chrétiens de supporter sans réagir, de ne pas faire preuve d'agressivité, de prendre sur soi. C'est exactement l'inverse de ceux qui finissent à la longue à nous imposer leurs us et coutumes jusqu'à vouloir faire reconnaitre la charia dans les lois du pays.

Je me fiche de manger de la viande d'animaux abattus d'une façon ou d'une autre mais pour le principe je ne suis pas disposé à manger halal. Et si les gens de gauche me disent que j'en mange sans le savoir et que je n'en suis pas mort pour autant, ils donnent alors raison M.Lepen en montrant ainsi que le lobby arabo-musulman a fini par nous envahir jusque dans les moindre détails de notre existence.

• Sissi
    Lv 6
    il y a 8 ans

c'est une bonne question ,dommage qu'elle soit utilisée par le FN et son copieur ,l'UMP

J'ajoute que pour moi ,ce qui compte c'est la souffrance animal et la qualité de la viande !On est au 21 ème siècle ,quand même!

• il y a 8 ans

Pour être certain , il te faudrait manger que du cochon . C'est résolument Catho. Cela dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas .

• il y a 8 ans

Le problème de Mélenchon avec ses insultes et ses incitations a la haine envers les Catholiques me semble plus important.

Mange du porc, les Juifs et les Musulmans n'y ont pas droit.

Attention aux porcs made in Israël toutefois. vu qu'ils n'ont pas le droit d'en manger imagine leurs façon de les élever.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.