Demain "JOURNÉE DE LA FEMME" : Quel homme veut accepter de faire mon repassage en retard ?

Je n'ai que quelques serviettes de table, des torchons et serviettes de bain. Que du linge droit.

Et en plus le tas n'est pas monumental (il y en a pour vingt à trente minutes à tout casser).

Je remercie d'avance les volontaires.

* Pas sérieux s'abstenir.

Mise à jour:

@ Candidat pour la vaisselle : ACCEPTE (je l'avais oublié cette vaisselle).

@@ Et puis surtout Mesdemoiselles et Mesdames : BONNE FÊTE A VOUS TOUTES.

Mise à jour 2:

@@@ OK Violet : sans problème quand il y en a pour deux y'en a pour trois ! alors amène tout cela dans ma tanière.

Mise à jour 3:

@@@@ Acrobate : tu auras un café ou autre boisson et le droit de revenir l'année prochaine à la même période (si le boulot est bien fait). J'oubliais j'ai de la Biafine si tu te brûles avec le fer.

@@@@@ - LINDA : Merci à toi et BONNE FÊTE ÉGALEMENT (tu peux emmener également ton repassage si tu veux.

16 réponses

Évaluation
  • Sergio
    Lv 7
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

D'après la liste le repassage est inutile Celui qui n'est pas content va voir chez la voisine et toc !!

• Anonyme
    il y a 8 ans

pas de soucis, je t'envoie mon mari

• il y a 8 ans

Alors là.."Chapeau bas"..à toi..!!

c'est tout simplement génial..lol!!

En plus..ces hommes..ici..au fond..sont plutôt..serviables on dirait..!!

Bravo..Giroflée et bonne fête aussi à toi..et à toutes les copines..

Source(s) : en te lisant..je suis fière d'être une femme..!! Merci
  • il y a 8 ans

Depuis qu'un de mes ex a jeté l'aspirateur sous prétexte qu'il ne fonctionnait plus, alors que c'était juste le sac qui était plein (!), je ne confie plus ce genre de travaux périlleux aux mâles.

; )

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

fidèle à mon pseudo, je...passe!^^

Source(s) : sans (re)passer bien sur!^^
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Bonne fête Giroflée

Non je ne fais jamais ni cuisine, ni repassage, ni nettoyage, ni ménage, ni vaisselle,….ce sont des tâches pour les femmes ca

Moi je ne fais que labourer la terre et semer mes petites graines

• il y a 8 ans

Je me doutais bien que l'un ou l'autre allait demander une contrepartie, et l'acrobate ne s'est pas gêné. Surtout ne cède pas au chantage. lol

Bonne fête ma Gigi, ainsi qu'à toutes les dames du site.

Double ration de bisous pour l'occasion.

• Je le ferais bien, moi mais qu'aurai-je en contrepartie?

Ne me dis pas la rose que tu vas recevoir de ton patron?

Je hais les roses roses !

Bon 8 mars, ma poupée !

• il y a 8 ans

Quelles sont coordonnées ?

• il y a 8 ans

Je préférerais faire la vaisselle

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.